Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

2M de déficit pour l'USAP d'après RugbyUnit

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par tomusapbarça66, 18 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
  2. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    excusez moi je viens de voir que c'est déjà évoqué dans un autre sujet : au temps pour moi

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    6 millions pour le SF, pffffff, même pas mal !!! :rolleyes:

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +498 / 2 / -2
    How!!!!!:mad:
    Pfffffff c'est moi ok!!
    Trouve toi un autre mot ,merci!:231183::391581:
    LoL

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Toi tu mets 7 "f" et moi j'en met 6 alors hein !!! :p

6. flibuste

flibuste USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    je ne sais d'où certains sortent leurs chiffres , les millions , c'est a qui en mettra le plus ! sur une interview de Paul Goze , question posée : "faut il s'inquiéter pour Perpignan , dont le déficit se monterait à 2 millions d'euros "? réponse de P Goze :" d'abord , je conteste ce chiffre . dans l'option la plus pessimiste , c'est à dire si les résultats sportifs de la fin de saison n'apportent rien de plus qu'aujourd'hui, le déficit atteindra tout juste le million d'euros. l'usap est , avec Toulouse , le seul club du top 14 qui possède ce modèle économique, jusqu'à présent , les actionnaires ont toujours fait face à leurs engagements, et ils ne changeront pas de comportement cette saison ."
    interview dans le midol de ce lundi ! alors P Goze serait il un menteur ? où certains journaleux feraient ils mieux de la mettre un peu en veilleuse ? la seconde solution me parait la plus probable !!

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    C est juste que la 2 ème solution nous irait un peu mieux!!!! Malheuresement je n y crois qu à moitié pour des raisons déjà invoquées que tout le monde connait!!!

8. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    les journaleux de rugbyunit i sortent çà comment et d'ou ils tiennent ses infos ? Si info il y a, ou plutot une connerie pour nous faire flipper, moi je crois que PG à raison.

Partager cette page