• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2éme titre pour le Barça

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
On vient de regarder le replay du match (manqué le direct hier soir pour cause de fête des mères!!!), toute la journée, les radios et commentateurs ont répété la beauté du premier but: même moi qui ne connais pas grand chose au foot, je dois reconnaître que c'est du grand art.
quel match par rapport à celui de hier soir!!!!!!
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Le doublé est acquis depuis hier soir !! Très grande saison du Barça...avec un trio d'attaquants qui jouent les uns pour les autres... La leçon a retenir : des individualités extraordinaires à forts caractères qui se mettent au service du collectif...c'est vraiment de l'art...
En route maintenant pour un nouveau triplé avec l'apothéose de la ligue des Champions... VISCA BARCA !!

Une pensée aussi pour nos voisin de Gérone qui ont fait un grand pas vers la montée en liga !!!

Malheureusement l'UE Santboiana a perdu 19 à 8 en finale du championnat Honneur (élite) de rugby contre Valladolid...Dommage c'est leur deuxième défaite en finale en trois ans face au même adversaire !!!
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
on parle de sentence contre les 2 clubs, catalan et basque, pour les sifflets lors de l'hymne espagnol: à suivre!!!!!

même si je n'approuve pas (enfin un peu tout de même) ces sifflets, en présence du roi pour la coupe du même nom, je ne me souviens pas qu'il y ait eu quoique ce soit lors des sifflets de la Marseillaise à Paris ou Marseille!
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
on parle de sentence contre les 2 clubs, catalan et basque, pour les sifflets lors de l'hymne espagnol: à suivre!!!!!

même si je n'approuve pas (enfin un peu tout de même) ces sifflets, en présence du roi pour la coupe du même nom, je ne me souviens pas qu'il y ait eu quoique ce soit lors des sifflets de la Marseillaise à Paris ou Marseille!

Là c'est un problème politique entre les indépendantistes catalans et basques d'un côté et le Parti Populaire de Rajoy au pouvoir !!! Une commission de discipline doit se réunir aujourd'hui pour savoir quelles sanctions données ? Financières, sportives,... !!
 
Haut Bas