• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 2ème Hold-up

gaby

USAPiste bavard
Ça m'énerve de voir des arbitrage comme sa que l'o puisse se faire voler un match comme sa le premier contre Colomiers et aujourd'hui contre eux je comprends pas
 
a l exterieur c est toujour pareil je m y attendais l usap n ai pas apprecié par l arbitrage c est flagrant.bravo au jeune pour leur investissement il on fait un gros match decus pour eux il merité mieux mais le malhonéte du milieux en a decidé autrement.
 
c e
Ça m'énerve de voir des arbitrage comme sa que l'o puisse se faire voler un match comme sa le premier contre Colomiers et aujourd'hui contre eux je comprends pas


c est vrai que deux cartons n y sont pas mais a la fin on a quand même subi le dernier quart d heure
et si pujol marque y a plus de match de même que s il ne se fait pas pénaliser pour être parti devant on finit chez eux

regrets parce qu il méritaient mieux et qui disait que seguy n avait pas le niveau ??? lol
il a illumine le match quand il est rentre et son petit drop nous donne deux points

a confirmer mais suis content pour lui
 
Ca fait 2 ans de suite à Angouleme quand même...Ca fait beaucoup !!
Contents pour les gars, surtout qu'à 0-13 avec 2 jaunes contre nous, j'aurai signer des 2 mains pour ce score.
J'espère que ca ouvrira les yeux aux coaches que certains jeunes méritent plus de temps de jeu ou de feuille de matches au moins, ce qui permet d'avoir des vraies rotations.
 
Ca fait 2 ans de suite à Angouleme quand même...Ca fait beaucoup !!
Contents pour les gars, surtout qu'à 0-13 avec 2 jaunes contre nous, j'aurai signer des 2 mains pour ce score.
J'espère que ca ouvrira les yeux aux coaches que certains jeunes méritent plus de temps de jeu ou de feuille de matches au moins, ce qui permet d'avoir des vraies rotations.
je pense q'uils l'ont vu et on aussi vu qu'on avait une équipe competitive malgré le turn over
ce turn over risque d'etre la force de l'usap sur les phases retour , si on bat grenoble , l'usap aura limité la casse sur ce bloc avec sa pléiade de blessé et restera dans les clous sans s'etre plombé la saison
grenoble et montauban auront des coups de moins bien c'est certain , à l'usap d'en profiter
 
Retour
Haut