• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

29/08/2016 Le lundi , c'est rugby après USAP - Mont-de-Marsan

PF : on fait deux séances mêlée , une en live et une avec le joug , beaucoup de visio , après on débriefe , il faut trouver une constance , il faut que tous frappent en même temps .
 
PF : Nous on doit travailler plus dur que les autres équipes , je peux vous dire que les gars travaillent beaucoup plus que la saison dernière .
 
On a quand même eu droit à L'INFO sur ce lundi c'est rugby ! Mafi a dit que grâce au système GPS que les joueurs portent à l'entraînement et pendant le match, Pujol et Bousquet étaient les plus rapides de l'équipe ! Quand on vous dit qu'il y a un sérieux problème de vitesse chez les arrières… Bousquet le plus rapide… Quand on voit la manière dont il s'est fait plusieurs fois déposé la saison dernière (cf. match à Montauban), ça donne à réfléchir ^^
 
On a quand même eu droit à L'INFO sur ce lundi c'est rugby ! Mafi a dit que grâce au système GPS que les joueurs portent à l'entraînement et pendant le match, Pujol et Bousquet étaient les plus rapides de l'équipe ! Quand on vous dit qu'il y a un sérieux problème de vitesse chez les arrières… Bousquet le plus rapide… Quand on voit la manière dont il s'est fait plusieurs fois déposé la saison dernière (cf. match à Montauban), ça donne à réfléchir ^^

Mais il a aussi marqué un ou deux essais en déposant les adversaires après des percées, donc bon...
 
Retour
Haut