• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

29/08/2016 Le lundi , c'est rugby après USAP - Mont-de-Marsan

LM :Concernant son poste de 10 , il parle avec Selponi et Belie , il a beaucoup de respect pour eux , il prend du plaisir .
Il échange beaucoup avec eux , s'il joue bien , les autres aussi joueront bien .
 
Il faut trouver les automatismes , à ce poste , qui peut le soutenir aux pieds ?

LM : il faut sortir par le pieds et jouer dans les bons endroits pour enlever la pression . il fait le maximum pour l'équipe et s'il doit joueur 10 , il joue 10 .

PF : dynamique qui amène de la vitesse à notre jeu .
un bon joueur reste un bon joueur .
On fait confiance à CL
 
LM : capitaine , c'est une surprise pour moi , son français est ...je parle pas trop bien .

PF :beaucoup de respect par ses actions , sa qualité de vie , sachez que toute la ligne de 3/4 parle anglais .
le choix de CL et du vestiaire c'est Mafi , son leadership se fait par son exemple de tous les jours .
 
LM : première chose être performant sur le terrain , il joue avec son cœur , toujours à 100%
 
PF : RMC également , Strockoch , Vilaceca pour leurs expériences .
Il adore ce club , sinon il serait parti depuis longtemps .
 
LM : jamais question de partir quand on est descendu .
Tout donner pour les supporteurs , il aime ce club , cette ville .
 
LM : il aime aussi parler avec les jeunes , je peux toujours donner mon expérience aux jeunes , le rugby est un sport où il faut toujours apprendre .
 
PF : lanta remet de l'ordre , c'est ce qui nous manquait , tout est planifié .
 
Retour
Haut