• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

29/08/2016 Le lundi , c'est rugby après USAP - Mont-de-Marsan

PF : on est assez satisfait de la performance en mêlée , mais on reste dos rond , humble .
Je peux vous dire que la mêlée d'Aurillac s'est un gros morceau .
 
Dernière édition:
PF : on a vu que sur la troisième mêlée , le long de la touche , Brown a glissé , la troisième mêlée est souvent la plus chaude , peut-être il fallait jouer le ballon au lieu de jouer la mêlée , donner le ballon au 3/4
 
Dernière édition:
PF : le recrutement , on avait pris le temps cette saison , pas un recrutement fait en juin .
on avait vu quelques matchs de Brown , il était sur le banc souvent , mais très bon en mêlée , les mêlée en Angleterre sont propres , il ne connait pas trop encore la prod2 .
 
PF : beaucoup de travail , on a pris le temps de voir avec les anglais et Muller la mêlée de prod2 c'est différent .
les droitiers sont plus ouverts en Angleterre , les mêlées tournent moins , ici il faut plutôt fermer . Il faut fermer les yeux et pousser , pousser .
 
LM : il faut progresser mêlée , touche , defense , Lanta demande toujours l'excellence sur ces points là .Aurillac il faut toujours avancer sur ces points là .
Aurillac a l'habitude de changer sa première ligne en entier en cours de match .
 
PF : il faut être nickel sur nos techniques de combats , il faut aller avec beaucoup d'envie et mettre le nez .
 
Pourquoi Farnoux tape constamment sur l'arrière adverse ?
LM : question de positionnement , mais premier match on a le droit à quelques erreurs on a bien travaillé ce secteur cette semaine .
 
Vannes , assez costaud , 7/8000 spectateurs dans le stade , une belle ambiance , déplacement périlleux .
 
Retour
Haut