• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

27-07-2012 - Match amical USAP vs Stade Toulousain

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 404
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Libre de droit, elles ne le sont jamais, mais vu que tu demandes gentiment l'autorisation, rv66 te donnerai peut-être son autorisation ;)
Quoi qu'il en soit c'est déjà bien de demander, tout le monde ne le fait pas...
 

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
Libre de droit, elles ne le sont jamais...
Elles le sont si le "propriétaire" est d'accord et ne les estampille pas avec un copyright...!
Par exemple, toutes mes photos, postées ça et là sont "données" gracieusement à qui veut les utiliser.

Mais il normal de demander. Nous sommes entre gens polis, il me semble ?:p
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Bonjour Minotor,

Il y a bien un copyright sur mes photos, mais tant que cela reste une utilisation dans le cadre privé ou si les photos ne font pas l'objet de vente à un tiers, j'autorise leur publication sur un forum, un blog ou pour illustrer une page wikipédia...
 

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
@rv66
Merci,
et comme je l'ai précisé, c'est juste pour illustrer, le cas échéant, un article sur la section "rugby" de mon forum, car ma condition personnelle ne me permet pas, hélas, d'aller au stade et de faire les photos moi même.
 
Haut Bas