• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

27-07-2012 - Match amical USAP vs Stade Toulousain

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Merci pour ces photos, en aura-t-on aussi pour le prochain matchs car celles-ci sont magnifiques
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
oui rv66 se rend à quasiment tous les matchs, même à l'extérieur !
Le forum a un reporter d'exception, et il a quartier libre pour envoyer des tonnes de photos ! :609498:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Merci Maman26, pour le compliment, et je confirme ce qu'à dit webmaster. J'essaie de faire tous les déplacements quand j'arrive à obtenir des billets. Je suis fonctionnaire... donc j'ai pas mal de congés haha et j'ai un patron compréhensif, vu qu'il a occupé, un temps, la fonction de secrétaire général de l'USAP :cool:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Super et mille mercis à vous (et à votre patron LoL )car malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
oui rv66 se rend à quasiment tous les matchs, même à l'extérieur !
Le forum a un reporter d'exception, et il a quartier libre pour envoyer des tonnes de photos ! :609498:

webmaster, tu vas être convoqué par la DNACG car le budjet du forum va exploser !!! haha
 

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
Bonjour à tous :cool:

Question: les photos affichées par les membres sont elles libres de droit ? En un mot, est ce que je peux prendre le cas échant une photo pour illustrer un article concernant l'Usap sur un autre forum qui possède une section "rugby" mais qui est un forum d'informatique et de Graphisme (que certains ici connaissent) http://www.geekeden.com/

D'avance merci :p
 
Haut Bas