• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

26 eme journée prod2

La défaite à domicile à Albi est une mauvaise nouvelle car ça relance Mont de marsan mais elles nous arranges aussi car jeudi prochain, on devrait recevoir une équipe démobilisée.
 
Et si cette hypothèse se verifiait tu aurais tort de préférer affronter Bayonne qu'Aurillac,car ce serait faire fi de la farouche volonté des Bayonnais et de leur 15000 supporters déchainés soutenus par une "atmosphére" générale plutot favorable a la remontée dans l'elite d'un club basque ainsi que de nos difficultés face a des équipes joueuses et Bayonne en est une,tout comme Montauban,Mont de Marsan,Tarbes que nous avons battu par miracle a Aimé Giral ou méme Narbonne qui nous a donné bien du fil a retordre avant qu'un arbitrage ubuesque nous aide a couper court a tout suspense.

Ah et tu crois que l'USAP aime joué une équipe puissante et très agressive comme Aurillac invaincu chez elle depuis je ne sais combien de match?
Moi meme si ce sera compliquer car match à l'extérieur je pense que Bayonne joueuse chez elle sera "plus jouable" que Aurillac agressive pq j'ai l'impression que des qu'on nous agresse les joueurs s'échappe et c'est fini! Toute façon on aura bientôt la réponse car on va jouer un match capital à aurillac donc on verra le comportement de nos joueurs face à une équipe qui s'ils nous gagnent valideront début demi à domicile !
 
Classement .

1. Lyon 101
2. Bayonne 73
3. Aurillac 68
4. Perpignan 64
5. Béziers 64
6. Stade Montois 63
7. Colomiers 61
8. Montauban 56
9. Bourgoin-Jallieu 56
10. Albi 56
11. Biarritz 55
12. Narbonne 55
13. Tarbes Pyrènes 45
14. Carcassonne 45
15. Dax 40
16. Provence Rugby 37

Ca devrait rester comme ça...la remise officielle du titre au Matmut stadium devrait se faire après une victoire. Je n'imagine pas le champion s'incliner un jour comme celui-là devant son public !
 
Retour
Haut