• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25ème journée de ProD2

Avec le bonus d'Aurillac ça devient trés compliqué,méme en allant y gagner.C'est comme ça on est plus prés de la 5 ième place que de la 3 ième.Quand on voit jouer toutes ces équipes on se dit que si nous n'accrochons pas une demi a domicile nous devons nous en prendre qu'a nous mème

Plus qu'Aurillac, ceux que nous pouvons peut-être doubler, c'est Bayonne. Il s ont beaucoup de blessés majeurs, viennent d'enchainer une série de défaite et voir leur avance fondre comme neige au soleil. Leur calendrier :
Bayonne Tarbes
Narbonne Bayonne
Bayonne Albi
Béziers Bayonne
Bayonne Mont de Marsan
...Mais on ne les joue plus donc on ne maitrise rien.

Aurillac, même en gagnant là bas, on reste derrière au britannique.
 
Plus qu'Aurillac, ceux que nous pouvons peut-être doubler, c'est Bayonne. Il s ont beaucoup de blessés majeurs, viennent d'enchainer une série de défaite et voir leur avance fondre comme neige au soleil. Leur calendrier :
Bayonne Tarbes
Narbonne Bayonne
Bayonne Albi
Béziers Bayonne
Bayonne Mont de Marsan
...Mais on ne les joue plus donc on ne maitrise rien.

Aurillac, même en gagnant là bas, on reste derrière au britannique.
Qu'est ce qu'on chope comme maux de tête avec tous ces calculs.....pire que l'an dernier !
 
Ce n'est pas la même chose, l'an dernier Agen voulait monter, cette année si Bayonne ou l'usap sont en finale leur adversaire ne voudra pas monter.Je te parie que si Aurillac est en finale ils prendront 40 points que ce soit contre nous ou contre Bayonne.

Pari tenu !
 
vite un aspro :6775:
ca :391581: du chapeau
de toutes manieres il va falloir gagner un max de matchs possibles

j'ai refait tous les calculs plusieurs fois, fait mouliner l'ordinateur sur plusieurs hypothèses, et au final, tu as raison : il faut gagner des matchs anecat
 
Retour
Haut