Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

24 heures du sport féminin - Sandrine Agricole : « Les femmes sont aussi compétentes que les hommes

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce week-end ont lieu les "24 heures du sport féminin". À cette occasion de nombreux événements sportifs individuels ou collectifs vont être mis en avant sur les chaînes gratuites et payantes. Ainsi Canal + va diffuser ce samedi la rencontre de Top 8 entre Lille et Perpignan dès 14h45 avec Eric Bayle et Thomas Lombard aux commentaires et Isabelle Ithurburu en bord terrain ainsi que Marie-Alice Yahé en consultante. Du côté de France Télévision, on a choisi le choc entre le Montpellier RC et Blagnac Saint-Orens (France 4, 14h00) comptant pour la 5e journée de la phase retour du championnat de France de rugby féminin. Un match commenté Jean Abeilhou et Estelle Sartini, accompagnés de Sandrine Agricole dans un rôle de consultante. Une première pour l'ancienne demi d'ouverture de l'Equipe de France. « J'ai été très surprise par cette proposition. Je pensais que ce n'était pas pour moi. Mais c'est une offre qu'on ne pouvait pas refuser. » Sur le bord de terrain pour les interviews, cette dernière va apporter un regard technique ainsi que toute son expertise d'ancienne joueuse et de coach....

>> Lire la suite

Source : 24 heures du sport féminin - Sandrine Agricole : « Les femmes sont aussi compétentes que les hommes »

Lire la suite ...

Partager cette page