Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

24 12 2012 Un poc de midol

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Eusebio Cafarelli, 24 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +325 / 1 / -2

Partager cette page

Le résumé du match:

1 nouvelle recrue chez les féminines

2. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Merci Eusebio :231183: :)

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] :cool:

4. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi attendre l'an prochain pour nommer Guiry capitaine et enlever cet honneur à N; Mas qui ne le mérite plus.

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    [MENTION=244]pagnol[/MENTION] faudrait arrêter de dire de la merde de temps en temps.
    Le match de Mas contre Montpellier montre bien qu'on peut lui faire confiance sur le terrain.

Bref ça fait plaisir de voir des joueurs comme Guiry, on sent qu'on va pouvoir voyager avec eux!

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Et oui encore un flot d'ineptie à l'encotre de Nicolas Mas. Il est toujours à sa place et ce match contre montpellier le prouve encore une fois.

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Le fait est que l'on a un capitaine qui ne jouera plus ici la saison prochaine.

Ce n'est pas à nous de juger s'il mérite ou non de porter le brassard jusqu'à la fin de la saison, mais pourquoi ne pas introniser le futur capitaine un peu avant le mois de Mai ?

Personnellement je trouverais classe que cela vienne de Nicolas Mas lui-même.

8. Socjo

Socjo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La qüestió és pas de saber si Nicolas Mas és un bon jugaire: això és una evidència. El dubte és de saber si Mas és, encara, usapista i si la funció de capità pot ser assumida per algú que ha decidit que l'USAP seria pas més el seu club d'aquí a 6 mesos.

Partager cette page