• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

23.02.15 LUNDI c'est fessée dans un bain de boue . heu lundi ce st rugby

On avance pas d'un iota ! Préparez-vous à rester un moment en D2 !
Y'en a marre des discussions stériles, faut des actes sur le pré maintenant ! Des guerriers bordel, pas des danseuses de la salle des fêtes de St Paul de Fenouillet !
Faut boycottez l'équipe ! Quand ils verront que les tribunes sont vides ils se bougeront peut-être un peu l'oignon ces petits enfants gâtés......
Car pour l'instant c'est tout bénéf pour Rivière ; l'équipe produit de la ***** mais le stade est plein ............
 
Tant qu'on est dans les 5 en fin de saison, le salaire tombe à plein et on pourra dire qu'on est pas passé loin mais je ne sens pas une volonté (faute de moyens ?) de tout le club de retourner en top 14...
Théorie du complot : on finit 4 ou 5e, on se ramasse en demie, et on espère mieux l'an prochain...
Pour moi, dès le début, l'objectif présidentiel devait être non les "5" mais les "3"...
 
Le vrai probléme , est que le club n`a aucun projet , avançant dans le brouillard le plus complet
Normal donc de voir une équipe aussi peu motivée , faisant juste l`effort de gagner a domicile ( jusqu'à présent en tout cas )
Et si on monte , le chantier est tellement vaste qu`il donne le vertige !
 
On avance pas d'un iota ! Préparez-vous à rester un moment en D2 !
Y'en a marre des discussions stériles, faut des actes sur le pré maintenant ! Des guerriers bordel, pas des danseuses de la salle des fêtes de St Paul de Fenouillet !
Faut boycottez l'équipe ! Quand ils verront que les tribunes sont vides ils se bougeront peut-être un peu l'oignon ces petits enfants gâtés......
Car pour l'instant c'est tout bénéf pour Rivière ; l'équipe produit de la ***** mais le stade est plein ............
Enfin à AG de la ***** comme ca avec autant d'essais et de points il y a des années qu'on n'en avait pas vus !!
 
Le vrai probléme , est que le club n`a aucun projet , avançant dans le brouillard le plus complet
Normal donc de voir une équipe aussi peu motivée , faisant juste l`effort de gagner a domicile ( jusqu'à présent en tout cas )
Et si on monte , le chantier est tellement vaste qu`il donne le vertige !

Mais non , il y en a même qui ont des visions ...:231183::cool:
L'Europe dans 5 ans ! :231183:
 
Mais non , il y en a même qui ont des visions ...:231183::cool:
L'Europe dans 5 ans ! :231183:


il est clair que bien souvent il ferait mieux de se taire , mais le fait est que le passage d'un certain Paul ,que les 3/4 des supporters de l'usap vénéraient comme un dieu , aura creusé les caisses du club pour une bonne dizaine d'années ! et des gros boss comme au Rct il n'y en n'a que très peu ! Afflelou a déjà abandonné , pour dire !
 
Quand ils verront que les tribunes sont vides ils se bougeront peut-être un peu l'oignon ces petits enfants gâtés......
..

...ben...comment qu'ils z'y font pour s'bouger l'oignon si z'ont pas de bulbe ?
 
Retour
Haut