• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

23.02.15 LUNDI c'est fessée dans un bain de boue . heu lundi ce st rugby

Sofiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Romain tu dois être le patron !

RT : les joueurs de plus d’expérience , c'est à eux de calmer le jeu , de dire stop, remettre de l'ordre dans le schéma de jeu , c'est une histoire de confiance entre nous . On apprends de ces matchs là j'espère qu'on sera assez grand sur les matchs couperets de fin de saison de gagner ces matchs là .
 
Sofiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Romain tu dois être le patron !

RT : les joueurs de plus d’expérience , c'est à eux de calmer le jeu , de dire stop, remettre de l'ordre dans le schéma de jeu , c'est une histoire de confiance entre nous . On apprends de ces matchs là j'espère qu'on sera assez grand sur les matchs couperets de fin de saison de gagner ces matchs là .

Des pipassssses !! Je gagne 90€ Par WE en ne plus allant les voir jouer , et du temps le lundi soir en ne plus écoutant ces conneries.
La seule solution c'est que yardet et ses sbires se cassent et que certains joueurs dégagent aussi dans la foulée....meme pas foutu de gagner contre une équipe qui fait la tengeante avec la F1 et on va se prendre une bouffe contre massy aussi....
 
Un auditeur , manque de cervelle à l’extérieur , monsieur Hyardet les joueurs ne vous écoutent plus ! un peu de sanction pour ceux qui ne respectent pas les shémas de jeu
AH : il reste 9 travaux pour se qualifier voire plus , on va demain avoir une explication sur la façon dont on voit les choses , on peut pas continuer comme ça et revenir de déplacement en disant oui mais les conditions etc etc
il faut pas se chercher des excuses il faut faire le travail correctement .
 
RT : on parle tout le temps , encore une fois ces matchs nous aident à grandir , on est conscient qu'il nous faut 2/3 victoires à l’extérieur .
 
Y a t-il eu un leader sur le terrain ?
RT : beaucoup d'encouragement s de liants qui veulent qu'on sorte de la nasse , hier il n'y a pas eu ce moment ou on a dit stop .....
 
RT : on a envie de montrer qu'on est là à AG , les joueurs ont envient de faire quelque chose de fort cette saison, sur les 5 à l’extérieur il faut en prendre 2 , toutes ces défaites vont nous servir pour aller les chercher .
heureusement que les supporteurs sont comme ça ils veulent nous voir en haut .
 
Retour
Haut