• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

23.02.15 LUNDI c'est fessée dans un bain de boue . heu lundi ce st rugby

RT : ça faisait un moment qu'on avait pas jouer sur un tel terrain , il fallait s'y jeter pour pouvoir gagner , mettre l'adversaire sous pression et non l'inverse pour pouvoir gagner
 
AH : il faut faire preuve de plus de consistance et être capable de rester sur les schémas, , la première mi temps était intéressant on aurait du continuer , porter le ballon chez l'adversaire et non le porter .Il faut être appliqué sur de tel stade ou l'environnement est contre nous .
 
RT : si on est pas plus appliqué , plus concentrer tu fais faute , l'adversaire chez lui ne lâche rien .
On est pas arrivé à sortir de notre camps , on leur offre ainsi des opportunités de scorer .
 
AH : la première mi temps on récupère bon nombres de ballons qui nous permettent de pouvoir prendre des points , le drame on a commencer à vouloir porter le ballon et on a commit des fautes on se met sous pression, il fallait continuer à jouer aux pieds ce que l'on a pas fait en seconde mi-temps , c'est dramatique , chaque fois qu'on rencontre ces conditions , on s’évertue à porter ce ballon .
 
AH : on avait décidé de mettre un gros banc , car Bourguoin ne fait pas trop tourner pensant qu'en seconde mi-temps on pourrait .......
 
Pub ! :262944:
 
Georges : chaque fois que vous parler , vous dites il aurait fallu , il aurait fallut , êtes vous le patron ,

AH : OUI ! je le suis .

Georges les conditions sont pour les deux équipes

AH : aujourd'hui on devait jouer aux pieds ! les consignes étaient de jouer aux pieds , très claires .consignes très claires .
on va poser la questions aux joueurs concernés
 
Retour
Haut