• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

22 Ème Journée Pro D2

A un moment ou à un autre, dans une saison toutes les équipes piochent...Cette défaite à domicile contre le 15 ème peut leur mettre la tête sous l'eau aux sapicains !

Pour l'USAP le plus dur est devant ! battre Colomiers !!!! ENFIN !!
 
Franchement, ça me fait de la peine pour les courageux bretons. Ça fait 3 matchs qu’ils perdent à la sirène en menant toute la partie.
Le même scénario contre l’Usap, Carcassonne et Grenoble. Je serai dégoûté à la place d’un supporter vannetais. J’espère que les bretons garderont leur équipe en Pro D2, ils le méritent.
 
L'usap dimanche a un match important Match charnière dans la saison Mais jusqu'à présent nos 2 matchs charnières à la maison on les a perdu!!
Contre mdm si on gagnait on passer 1er... résultat perdu
Contre Béziers on passé second.... résultat louper
Donc attention à colomiers ne pas se voir trop vite arriver meme si jespere les joueurs ont retenu la leçon
 
Les resultats de ce soir renforce l'idée que cela sera pas simple dimanche
Surtout bien commencer..apres cela peut être très facile........habitudes du tarif local
GAGNER
 
Il était temps que la roue tourne pour Montauban, ils ont eu une réussite insolente jusqu'à présent avec un nombre de victoire à l'arrachée hallucinant.
Que ce soit face au dernier à 14 pendant 70 min rend la chose plus savoureuse encore et montre que leur première place n'est peut être pas forcément synonyme d'une supériorité écrasante sur les autres équipes de pro D2.
A nous de ne pas nous louper dimanche, l'opération pourrait être belle.
Tout à fait! J'ajouterai, pour compléter ton propos, qu'au match aller Montauban gagne à la sirène avec un essai qui n'y est pas. Il y a donc eu une justice ce soir.
Plus généralement il est trés rare en prod2 que 3 ou 4 équipes terminent une saison en restant invaincues à domicile .La semaine dernière il y en avait 4, puis 3 après notre victoire à Grenoble et ce soir plus que2.MDM et le BO ne sont pas à l'abri non plus....
 
aaaa montauban qui peut etre pioche.. j avais ditdans un post quil faudrait pas pour eux que ce soit dans le money time... que sils perdent la sem pro aussi ils peuvent se retrouver 3eme alors quils ont ete leader depuis 3 mois.. comme quoi etre premier de longue cest pas un gage de securite.
Quand meme cest beau cette année ce combat a 3-4 equipes cest interessant. Plus ca va et plus cest agreable la pro D2. Sans etre exceptionnel jme regale de voir notre equipe
 
Retour
Haut