Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

22/12/12 Un poc d'Equipe

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Eusebio Cafarelli, 22 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2

Partager cette page

L'Equipe revient sur la rivalité Mointpellier Usap et Navarro qui vient sur le forum cite cette Buzz de Paulo ou Sopa de Cabra

2. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    buzz et sopa de cabra les héros du forum...faites gaffe les mecs, nous sommes lus en dehors des frontières :231183::231183:haha

3. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    ouais j'allais le dire :bravo::bravo::bravo:

4. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    merci pour cet article Eusebio...encore une fois ça me dégoute de penser que le rugby de demain sera un rugby des joujous de milliardaires qui se tireront la bourre entre eux pour savoir qui a la plus grosse...je ne suis même pas presuadé que tous ces types aiment réelement ce noble sport car ils sont en train de le tuer....vivement le jour ou ils en auront marre de faire joujou et qu'ils se tireront comme ils sont arrivés.
    p'tain ça y est j'étais de bonne humeur et je m'énerve tout seul...j'espere qu'on va leur faire mal ce soir...c'est ce soir que les Jpp, les Lecorvec vont manquer...

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +144 / 1 / -2
    Il faut preciser que le journaliste Navarro est originaire de perpignan !

6. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    En 5-6 ans, le MHR, c'est quand même 12M€ de la région rien que pour participer à la construction du stade, +7 M€ d'un mécène. Bref un club totalement artificiel.

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +885 / 2 / -1
    Je vous ai toujours dit que certains ici collaborent avec l’indépendant . LoL:231183::231183:

8. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Ou pour parler positivement, on aimerait que notre club profite également de 12ME.

A quand la pétition "12ME pour notre USAP"'

Partager cette page