• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

21.09.2015 lundi c est rugby

FG : Mont de Marsan quand il seront lancés , ils seront intéressants à suivre .
Il faut s'occuper avant tout de nous , ce que fait Aurillac tant mieux , résisteront -ils on ne sait pas , Lyon a le meilleur effectif pour tenir sur la distance .
100 points champion
90 demi à domicile
80/85 demi à l’extérieur
 
JPG : les autres on s'en fou
A la sortie des matchs amicaux si on nous avait dit que nous aurions fait ces performances là , on aurait signé de suite .
Il faut avoir la volonté d'aller chercher un résultat à Bourguoin
 
JPG : après les matchs amicaux j'étais énervé , il faut savoir dire les choses , on a pas été bon , des moments pas très bon , on a été mis face à nos responsabilités , on avait fait une belle saison l'année dernière , une demi finale , les matchs amicaux nous ont bien remis les pieds sur terre .
 
JPG : Ces matchs amicaux nous ont dit , attention c'est ça la prod2 , vous êtes loin du compte pour démarrer le championnat .
La semaine de décalage nous aura fait le plus grand bien , on a bien attaqué le championnat , on a les pieds sur terre , on sait qu'on a encore du boulot .
Des petits points de doutes , la trêve est là pour bien travailler .
 
Un gars très bien que ce Jean-Philippe Grand-Claude , catalan d'adoption , épouse d'une catalane , 8 ans au club , qui se sent bien ici . :bravo:
 
Une réunion avec les dirigeants du club pour faire le point sur le début de saison , voir les besoins et les objectifs du club , dans les prochains joueurs .
 
Merci [MENTION=162]Carto[/MENTION] pour cette retranscription. La faire 2 jours après n'en est que plus méritoire.
 
Retour
Haut