• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

21.09.2015 lundi c est rugby

JPG : ça nous à obligé à courir après le score , l'action aurait du au moins déboucher sur une pénalité vu la domination qu'on a eu sur cette mêlée , le match prend une toute autre tournure . Dans cette première mi temps on a du reprendre le score , la physionomie aurait certainement été différente .
On ne va pas s'expliquer avec des si , sur ce match on est trop sortir du cadre , on a pas respecter les schémas , des faits de jeu qui nous ont fait sentir qu'on avait pas tout respecté .
 
dernière pénalité tentée , les Dacquois furieux , explication de l'arbitre .
3 Je suis consciente que je leur enlève le bd , je peux ne pas siffler , je la prends car c'est juste devant moi et que pour moi c'est flagrant , si je la prends pas on pourrait me reprocher que Dax va marquer ,, la faute elle y est , je ne l'ai pas inventé , elle est prise , elle est prise .
 
FG : dans l'arbitrage il y a à boire et à manger .
c'est un dacquois qui rapporte le ballon dans leur camps sur la mêlée , du première essai qui est un pur scandale .
cette pénalité est la bienvenue , pour nous , notre défense était en lambeaux , si on va en pénal touche , je ne sais pas ce que ça donne et tout le monde nous aurait reproché cela .
 
FG : pas d'histoire de laisser ceci ou cela aux dacquois , nous on est pas là pour ça , .
 
Bernard ; félicitation à l'équipe qui a gagné , pourquoi attendre les dernières minutes pour remplacer Vilaceca par Charlon qui a fait des bons matchs ?

FG : on est d'accord , tout simplement c'était notre dernier remplaçant et qu'en général on attend les 10 dernières minutes pour faire rentrer le dernier remplaçant , car il est délicat de le faire renter à 20 ou 30 minutes de la fin au cas ou il y aurait un blessé on peut pas faire rentrer sauf en cas de saignement .
On voulait le faire rentrer avant mais les occasions faisant on a pas pu , ce n'est pas sur la valeur de Charlon .
 
l'arbitre en prod2 , par rapport à l'age , ça arrive un peu tard , compliqué dur il a fallut faire et encore faire ses preuves .
resoect ressenti , plus si c'est parce que je suis une femme c'est bien , les joueurs de rugby sont sympas .

JFG : bonne communication, elle a été assez à l'écoute , pour son premier match , on a été plus respectueux , plus indulgents .
J'ai été plus en colère après ses accesseurs qui auraient du l'aider d'avantage .

FG ; arbitrage correct , sauf sur le premier essai . je ne sais pas comment on peut laisser passer ça .
 
Belié plus de peur que de mal , Artru sous protocole promotion .
Chateau devrait jouer en espoir , Terrain ça ne devrait pas tarder , Bousquet devrait revenir également , JPP également dans les semaines à venir tout ce beau monde devrait revenir .
 
JPGC : on pensait que Lyon allait partir devant , vu l'effectif et le budget , la surprise c'est Aurillac qui démarre en fanfare et qui n'a peut-être pas l'effectif pour tenir le rythme , car la prod2 est un véritable chemin de croix .Derrière le peloton suit , ça sera difficile de désigner les cinq .
 
Retour
Haut