• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2012-2013 : que manque-t-il à l'usap cette année ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
revoir les mélés on la encore remarqué aujourdhui,de carli n'est pas à la hauteur faite revenir l'ancien qui etait benevole?
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
132
Les bases du rugby, c'est à dire une conquête propre(touches mêlées renvois), pas de ballons pas d'envolées. Mais pour une première saison avec ce groupe, c'est quand même pas mal non?anecat
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
Les bases du rugby, c'est à dire une conquête propre(touches mêlées renvois), pas de ballons pas d'envolées. Mais pour une première saison avec ce groupe, c'est quand même pas mal non?anecat

pas mal eh be, à chaque méle on recule ou on nous pénalise
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Un patron sur le terrain , qui oriente , recadre , galvanise les troupes .
Un 9 , un ou deux piliers , un ailiers finisseurs .
Un manque de réalisme , de sérénité , de chance sur certains matchs .
Un manque de bulbe sur d'autres .
Un peu plus de vécu , un banc plus large pour permettre des roulements plus réguliers .
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
il manque beaucoup de choses.En gros ce que nous avions en 2009 et que nous avons perdu.Coté joueurs;un centre plus "classique"doté d'un bon jeu au pied;un demi de mélée,SURTOUT un demi de mélé,depositaire du jeu;un troisieme ligne puissant et perforateur;deux piliers de mélées;et plus d'aggresivité chez nos avants
Sur un plan plus general,un peu plus de sous pour disposer d'un effectif un peu plus etoffé;une vision a moyen et a long terme;et puis et puis.......Un Jacques Brunel
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Il ne nous manque rien sportivement.
c'est un groupe chamboulé qui a attaqué la saison avec une nouvel entraineur et un nouveau projet de jeu, ce qui a entrainé un manque de repères collectifs en début de saison.
Sur la phase retour, si je ne me trompe pas l'USAP est 4°. C'est donc que l'équipe joue mieux que lors de la phase aller.

Après bien sur, 3 millions, 2 piliers, 2 ailiers, un 13 et 1 N°10 je n'y cracherais pas dessus !
 
Haut Bas