Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

(-20 ans): Le fils Penaud brille avec les Bleuets - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Malgré la défaite concédée en Irlande il y a un mois, les joueurs de l'équipe de France -20 ans restent toujours en lice pour la victoire finale dans le Tournoi des 6 Nations de leur catégorie d'âge après leur 3e victoire (après l'Ecosse et le Pays de Galles), signée ce vendredi, au Stadio Pacifici de San Donà di Piave, face à l'Italie (10-40, mi-temps : 10-21). Un très large succès face à la lanterne rouge transalpine, défaite pour la 4e fois en autant de matches, que viennent ponctuer les six essais tricolores à mettre au crédit du capitaine, le Perpignanais Lucas Bachelier (6e), de pénalité (16e), du Racingman Camille Chat (31e), du Clermontois Damian Penaud (53e, 66e), fils... d'Alain Penaud, et du Briviste Fabien Sanconnie (62e) ; les Italiens sauvent l'honneur par deux fois en première période. Grâce à ce résultat, les joueurs de Pelous, Magne et Bastide s'offrent le droit de disputer le titre vendredi prochain, en Angleterre.*[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ses prestations sont saines, il a l'air grand de part son talent, un diamant brut à polir ... Je parle bien de notre fierté Lucas Bachelier

Gardons-la cette jeunesse Usapiste qui fait notre fierté.

S'il continue d'être aussi bon, les grosses écuries du Top14 vont mous le piquer.

Partager cette page