• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

20.08.2012 - Lundi c'est Rugby

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Problème à ce poste , ainsi qu'ailier
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
PG le joker est à l'étude , pour palier les blessures de Michel et Guitoune .
on a des pistes sur des joueurs , savoir s'ils sont toujours disponibles
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
PG si on se fit à la logique on a 1 point et non 4
perte de points , mais défaite , avec une équipe remaniée , défaite porteuse d'espoir d'ici quelques semaines on va retrouver une usap conquérante .
heureusement toutes les equipes n'ont pas l'effectif de Toulon qui a le meilleur effectif français .
une victoire n'aurait pas été usurpée .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Jean de Laroque : partage les points de vu du président , mais petit reproche Cazenave n'était as dans un grand jour , on a pas à rougir de cette défaite.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
reproche , que la FFr face attention à la proportionnalité des joueurs etrangers sur le terrain
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
MD : toujours plus agréable de travailler après une victoire , on savait qu'on rencontrer une équipe plus abouti .
aurait-on du sortir Florian plus tôt , oui peut-être , je voulais le faire avant , mais ....c'est toujours le resultat final qui donne raison ou pas .
on a fait un mauvais jugement , puissance physique plutot du coté de l'usap , pas des toulonnais .
Ils ont bâtis leur victoire sur la base défensive et le jeu aux pieds de Wilkinson, ce n'est pas ma philosophie
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
le jeu au pied pratiquement inexistant n'a ton pas été prisonnier du style de jeu imposé ?
Les toulonnais ont pourris nos balles , on a pas pu mettre le jeu en place à cause de l'indiscipline des toulonnais . ils n'ont pris aucun carton jaune là dessus .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Pas la mienne non plus....
 
Haut Bas