• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

20.08.2012 - Lundi c'est Rugby

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est ce qui nous différencie, moi j'écoute cette émission (quand je peux) pour entendre la version des représentants de l'USAP, celle des supporters, je la connais déjà.
Visiblement, toi tu l'écoutes juste pour te conforter dans l'idée qu'ils sont nuls, et si tu appelles la radio, c'est pour leur dire qu'ils sont nuls ! et tu t'étonnes que SD te renvoie à 10 m ?

Quand je me suis accroché à l'antenne avec SD, c'était lors de son premier passage sur FBR. Je lui avais dit sur le ton de l'humour : " Benoît Brazes ne fait plus parti du club, le Président Goze à l'air usé et surtout anéanti par le décés de son épouse. En cette année d'élection vous voyez-vous dans la peau d'un présidentiable ?" Arrête-moi si je me trompe, mais il n'y a rien d'agressif ou d'irrespectueux dans cette question. Eh bien monsieur Deroeux , que tu connais si bien, m'a répondu : " vous m'emmerdez avec votre question. Je ne suis pas là pour remplacer qui que ce soit mais pour sauver le club". Avec ce plaggia minable de Marc Lièvremont il a de suite planté le décor : il passe dans l'émission parce qu'il y est obligé et ne comptons pas sur lui pour se rabaisser à répondre à des incompétents qui se permettent de lui adresser la parole sans passer par sa secrétaire.
Pour ce qui est du qualificatif " plouc arriéré moyen-âgeux" c'est bien évidement un condensé de ce qu'à dit ton cher président
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
"ton" cher président,hollande a parlé sur lundi c'est rugby??
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Quand je me suis accroché à l'antenne avec SD, c'était lors de son premier passage sur FBR. Je lui avais dit sur le ton de l'humour : " Benoît Brazes ne fait plus parti du club, LE PRESIDENT GOZE A L'AIR USE ET SURTOUT ANEANTI PAR LE DECES DE SON EPOUSE. En cette année d'élection vous voyez-vous dans la peau d'un présidentiable ?"
Sur le ton de l'humour ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Sur le ton de l'humour ?

Ouép ! c'est de l'humour radio façon pa amb oli. Juste pour rire hein, c'était pas pour polémiquer ni pour semer la zizanie entre Deroeux et Goze ! :325599:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Pour ce qui est du qualificatif " plouc arriéré moyen-âgeux" c'est bien évidement un condensé de ce qu'à dit ton cher président

Non ! un condensé, c'est si tu avais résumé avec les mêmes mots que ceux employés par Goze !
là, c'est juste un peu de fiel versé contre Goze et les dirigeants qui le soutiennent pour te faire bien voir de ceux qui participent aux forums.

PS Goze n'est pas MON président, il est LE président, celui qui représente l'USAP, même si tu n'est pas d'accord.
 
Haut Bas