• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 ou 3 victoires consecutives la mission impossible! Ou ?

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
comme ginza , je suis pas trop pour " préserver " untel ou untel ! il ne reste " que " 4 matchs et aprés , c'est les vacances ! les meilleurs et les plus en forme à leur poste doivent etre titulaires ! nous avons une infirmerie vide et il y a des week-end de coupe d'europe entre ces matchs !
je suis pour tout jouer à fond , et se donner le maximum de chance de faire des résultats , ou que se soit !!:boxe:

justement c'est pas le moment d'avoir
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
n importe quoi !!!! comme si on avait les moyens de gerer et de faire des impasses !!

au contraire je pense qu il est plus facile de gagner a bordeaux que de gagner toulon a barcelone

on n a pas le choix et si on gagne bordeaux et bien on se moquera qu ils perdent a oyo

mais bon vu ce que j ai entendu a france bleu ce soir, on va partir en touriste et tout jouer sur toulon et oyo n importe quoi

encore une fois je me repete mais si brive est sauve, ils laiseront gagner oyo le dernier match et nous on sera comme des cons à montferrand


Préserver Hook à Bordeaux serait intelligent, il est indispensable et ce match est perdu d'avance.
Ce sont les matchs à dom qu'il faut privilégier.
Et puis, si l'UBB gagne, ils seront gonflés à bloc pour joueur les "6" et iront gagner à Oyonnax, ce
qui nous arrangerait bien...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
préserver hook à bordeaux serait intelligent, il est indispensable et ce match est perdu d'avance.
Ce sont les matchs à dom qu'il faut privilégier.
Et puis, si l'ubb gagne, ils seront gonflés à bloc pour joueur les "6" et iront gagner à oyonnax, ce
qui nous arrangerait bien...
je partage completement ton avis
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
Je me lance mon equipe pour bb
michel
votu? Mafi-marty-njekevu?
Ecochard hook
chateau-purll-guiry
vilaseca-charteris
jgenti-terrain-tao

benvenutti-marty-alan-leo-vaha-guirado-+2 piliers
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
A 4 journées de la fin, il faut tout jouer à fond, y compris à Bordeaux, sans se réfugier derrière les risques de casse chez certains de nos joueurs clés. Ramener 1 point de BD de Bordeaux doit être l'objectif minimum. Après il y a une journée de repos (H-Cup le 5 avril) avant de recevoir OYO. Donc à fond à Bordeaux, sans retenue !

Même remarque , les matchs sont fait pour être gagné .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Trés bonne stratégie,perdre nos match sciemment et laisser les autres les gagner pour nous.:6775: haha

Faut arreter de rever : notre niveau de jeu est lamentable, on est catastrophique en déplacement et l'UBB est en pleine bourre, l'objectif de notre (petite) équipe est de battre Oyo à domicile, si possible sans leur laisser le bd.
Alors, ne lachons pas le match à bordeaux mais préservons quelques joueurs clés, comme Hook, indispensable. S'il se blesse à bordeaux, on est pas dans la m...e, plus de buteur...
Je crois en effet qu'on se sauvera au moins autant par les défaites des autres que par nos victoires (on ne peut en avoir que 2, en battant toulon), je n'espère rien à bordeaux ou clermont, au mieux un point de bd...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
On peut même mettre des titulaires sur le banc (si on veut y croire) et tenter un coup comme l'a fait le ST à Paris :
TAUMALOLO TERRAIN ION
CHARTERIS VILACECA
GUIRY NARRAWAY STROKOSCH
DUVENAGE DESCONS
BENVENUTI PIUKALA MAFI HAUGHTON
MICHEL
remp : JGENTI TAO 1 GUIRADO TAO 5 PEREZ LEO ECOCHARD MARTY
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
On peut même mettre des titulaires sur le banc (si on veut y croire) et tenter un coup comme l'a fait le ST à Paris :
TAUMALOLO TERRAIN ION
CHARTERIS VILACECA
GUIRY NARRAWAY STROKOSCH
DUVENAGE DESCONS
BENVENUTI PIUKALA MAFI HAUGHTON
MICHEL
remp : JGENTI TAO 1 GUIRADO TAO 5 PEREZ LEO ECOCHARD MARTY

c'est quand même imprudent.....:325599:

moi je mettrais
taumalolo/Terrain/Jgenti
Vilaceca/Tao
Purll/Leo/Perez
Duvenage/Hook
Haugton/Marty/Mafi/Piukala (oui oui :6775:)
Michel

remplaçants :
Ion, Guirado, ti'Tao,Charteris,Narraway,Descons,,benvenuti,Pulu 23e Homme

Voilà....:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 
Haut Bas