• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 ou 3 victoires consecutives la mission impossible! Ou ?

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Les derniers résultats et la saison de l'usap, oyonnax ,bayonne (et peut-être d'autres) marquent l'impossibilité de ces clubs de gagner 2 matches consécutivement.

il me parait important de cibler les matches, de gérer les matches.

Les matches à l'extérieur c'est à l'économie- pas de fautes,occupation du terrain au pied et une ou deux attaques placées s'il y a lieu.

Le match de la saison ce sera USAP - OYONNAX !
Cette victoire peut être suffisante.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Pour moi Oyonnax a craqué, ils se sont vu trop beaux après leur victoire chanceuse à Biarritz.

Si ils peuvent battre Grenoble à Mathon, je ne les voit pas enchainer avec une victoire sur une très belle équipe de Bordeaux ensuite, ni gagner chez nous.

C'est notre chance, et celle de Bayonne.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Disons que Oyonnax doit enchainer gros match maintenant avec beaucoup de pression et ils savent qu'ils sont en retard au niveau des points donc beaucoup de pression
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 432
Réactions
3 604
Localisation
Canohès
La pression a clairement changé de camps oui...
Je nous vois finir devant BO, AB, et Oyo, même si on joue ULTRA mal en ce moment...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Je vous trouve hyper confiant les amis! Si nous prenons une énième branlée en gironde (il y a des chances), je pense que beaucoup vont vite changer de discours!

L'idéal serait un bonus défensif à Bégles (le mieux serait une victoire, mais avec notre jeux complètement pourrit ça tient du miracle), et une victoire contre Oyonnax (le bonus serait la cerise sur le gâteau, mais la aussi ne rêvons pas, Delpoux nous remmènera vite a la réalité), et SURTOUT que Oyonnax explose en vol lors des derniers matchs!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Après ce match contre le BO, tout est possible. L'USAP ne peux pas jouer plus mal que ça, donc on ne peut qu'envisager du mieux dans son rugby. Avec la rentrée de Charteris, quelques aménagements en 3ème ligne ailes autour de LEO indiscutable en 8, l'USAP peut décrocher un Bonus défensif à Bordeaux. Conditions : de la conquête en touches et mélées, du combat permanent, une très grosse solidarité défensive, un gros pressing et un jeu au pied d'occupation plus efficace de la part de sa charnière (Duvenage - Descons peut-être à la place de Durand - Allan ???). Je suis optimiste. Ils ne vont quand même pas gâcher l'opportunité que nous ont donné Bayonne et Oyonnax cette dernière journée ... pas sûr que nos concurrents nous refassent le même cadeau en perdant une nouvelle fois à 4 journées de la fin.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
La pression a clairement changé de camps oui...
Je nous vois finir devant BO, AB, et Oyo, même si on joue ULTRA mal en ce moment...

Actuellement, c'est le cadet de nos soucis...seule la victoire compte
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Honnêtement en ce moment la qualité du jeu importe peu...seul le résultat a de l'importance.
 
Haut Bas