Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

2 ou 3 victoires consecutives la mission impossible! Ou ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pinardier, 23 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Les derniers résultats et la saison de l'usap, oyonnax ,bayonne (et peut-être d'autres) marquent l'impossibilité de ces clubs de gagner 2 matches consécutivement.

il me parait important de cibler les matches, de gérer les matches.

Les matches à l'extérieur c'est à l'économie- pas de fautes,occupation du terrain au pied et une ou deux attaques placées s'il y a lieu.

Le match de la saison ce sera USAP - OYONNAX !
    Cette victoire peut être suffisante.

2. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    Pour moi Oyonnax a craqué, ils se sont vu trop beaux après leur victoire chanceuse à Biarritz.

Si ils peuvent battre Grenoble à Mathon, je ne les voit pas enchainer avec une victoire sur une très belle équipe de Bordeaux ensuite, ni gagner chez nous.

C'est notre chance, et celle de Bayonne.

3. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Disons que Oyonnax doit enchainer gros match maintenant avec beaucoup de pression et ils savent qu'ils sont en retard au niveau des points donc beaucoup de pression

4. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    La pression a clairement changé de camps oui...
    Je nous vois finir devant BO, AB, et Oyo, même si on joue ULTRA mal en ce moment...

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Je vous trouve hyper confiant les amis! Si nous prenons une énième branlée en gironde (il y a des chances), je pense que beaucoup vont vite changer de discours!

L'idéal serait un bonus défensif à Bégles (le mieux serait une victoire, mais avec notre jeux complètement pourrit ça tient du miracle), et une victoire contre Oyonnax (le bonus serait la cerise sur le gâteau, mais la aussi ne rêvons pas, Delpoux nous remmènera vite a la réalité), et SURTOUT que Oyonnax explose en vol lors des derniers matchs!

6. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Après ce match contre le BO, tout est possible. L'USAP ne peux pas jouer plus mal que ça, donc on ne peut qu'envisager du mieux dans son rugby. Avec la rentrée de Charteris, quelques aménagements en 3ème ligne ailes autour de LEO indiscutable en 8, l'USAP peut décrocher un Bonus défensif à Bordeaux. Conditions : de la conquête en touches et mélées, du combat permanent, une très grosse solidarité défensive, un gros pressing et un jeu au pied d'occupation plus efficace de la part de sa charnière (Duvenage - Descons peut-être à la place de Durand - Allan ???). Je suis optimiste. Ils ne vont quand même pas gâcher l'opportunité que nous ont donné Bayonne et Oyonnax cette dernière journée ... pas sûr que nos concurrents nous refassent le même cadeau en perdant une nouvelle fois à 4 journées de la fin.

7. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    Actuellement, c'est le cadet de nos soucis...seule la victoire compte

8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Honnêtement en ce moment la qualité du jeu importe peu...seul le résultat a de l'importance.

Partager cette page