• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 matchs amicaux prévus

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
L'USAP aura deux matchs de préparation avant le début du Top 14, contre deux grosses équipes.

870x489_maxsportsworldtwo942454.jpg

L'USAP aura deux matchs de préparation au programme © Maxppp - Jean-Michel Mart
L'USAP retrouvera le Top 14 le week-end du 4 septembre. Le comité directeur de la LNR a validé ce calendrier il y a quelques semaines. Le calendrier des oppositions, un moment toujours très attendu par les supporters, sera dévoilé mi-juillet.

L'USAP d'ici-là doit peaufiner son calendrier de préparation. En attendant la programmation d'un stage, le club catalan a quasiment bouclé son programme de matchs de préparation.

Il devrait y avoir un match amical (ou entraînement dirigé) avec le stade toulousain, probablement à Font-Romeu mais la date n'est pas encore fixée.

L'USAP recevra le week-end du 13 août Montpellier pour un premier match. Un autre match est prévu le week-end suivant contre une équipe à déterminer. Les deux matchs se tiendront à Aimé-Giral.

Entre temps, il devrait y avoir aussi un match amical (ou entraînement en commun) avec le Stade Toulousain, probablement à Font-Romeu mais la date n'est pas encore fixée.

 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 861
L'entraînement en commun avec Toulouse c'est pour que Jaminet prenne ses marques avec son futur club?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
Tu voudrais pas ranger ta haine deux secondes ? Ça n'a rien à faire sur ce forum. Personnellement, je m'en carre du Stade, ce qui m'importe c'est notre club, mais tu nous fais honte à les insulter de la sorte à la moindre occasion.
Ahh si je te fais honte alors ça change tout
Si je te fait honte alors leur mafia qui les rend intouchable et le fait que ils alignent des assasins deviens un bonheur pour moi et pour les vrais supporters de rugby, qui l'aime aussi pour ses valeurs, je t'en présenterai si tu veux
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
@Cata'tonique " provoque la mort avant le délit de fuite ", " sous l'emprise de l'alcool", fait réparer sa voiture dans un autre département... Joueur du stade toulousain --> 6 mois avec sursis et reste titulaire au stade toulousain, vive Stéphane ougier et le stade toulousain. Si on écoute les supporters du stade c'est la faute du gamin de 14 ans sur son scooter...
 
Haut Bas