• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 catalans a castres

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Qu'il soit né dans les samoa , les fidji , l'AFS , le pays de galles , l'Italie , la salanque , le vallespir , Perpignan , Pia , ou Saint Paul des Fenouillèdes du moment que le joueur porte le maillot de l'Usap, ses origines je m'en tape.
Par contre s'il s'en va comme Mas dans un autre club ou qu'il soit déjà dans un autre club qui ait ses racines au fin fond de la Cerdagne ou de la salanque et que toutes sa famille vive à Perpignan , je m'en tape royalement , il joue chez l'adversaire . Je le sifflerai comme les autres.haha

t'as oubliés 'les Albères"!
 

SébastienPatrick 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
32
Réactions
0
Une bonne raison de pousser derriére les Castrais , qui comptent effectivement dans ses rangs outre le talonneur Mach issu de notre département et qui est passé par l`usap ( je crois ) , l`ailier Andreu dont les parents sont d`origine catalane
Deux bonnes raisons donc de supporter cette équipe surprise qui a de plus le méme parcours que nous en 2009 , il lui manque plus que le titre pour faire pareil !
Andreu a des origines catalane :eek: tu vient de gâcher ma journée ^^
 
Haut Bas