• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 catalans a castres

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je supporterai les Toulonnais (nos fameux cousin de la Méditerrané (dédicace mrgreen)) tout simplement car j'espère un écroulement du Castre Olympique l'année prochaine (c'est pas bien je sais) avec de nombreux départ, et notamment celui du duo d’entraîneur, et peut-être un peu moins d'appui arbitrale. Sauf que si il gagne le Taupe 14, eh bien, ça pourrait leur permettre de bien se renouveler et de posséder de nouveau cette à-priori positif au près du corps arbitral. Donc pour avoir au moins les barrages l'année prochaine, je vote Toulon.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Je supporterai les Toulonnais (nos fameux cousin de la Méditerrané (dédicace mrgreen)) tout simplement car j'espère un écroulement du Castre Olympique l'année prochaine (c'est pas bien je sais) avec de nombreux départ, et notamment celui du duo d’entraîneur, et peut-être un peu moins d'appui arbitrale. Sauf que si il gagne le Taupe 14, eh bien, ça pourrait leur permettre de bien se renouveler et de posséder de nouveau cette à-priori positif au près du corps arbitral. Donc pour avoir au moins les barrages l'année prochaine, je vote Toulon.

La même ! Pour l'Usap, je préfère que Toulon gagne.
Puis vu le nombre de Tarnais dans ma fac, j'ai pas fini de les entendre après ... LoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Je supporterai les Toulonnais (nos fameux cousin de la Méditerrané (dédicace mrgreen)) tout simplement car j'espère un écroulement du Castre Olympique l'année prochaine (c'est pas bien je sais) avec de nombreux départ, et notamment celui du duo d’entraîneur, et peut-être un peu moins d'appui arbitrale. Sauf que si il gagne le Taupe 14, eh bien, ça pourrait leur permettre de bien se renouveler et de posséder de nouveau cette à-priori positif au près du corps arbitral. Donc pour avoir au moins les barrages l'année prochaine, je vote Toulon.

Pour les mêmes raisons ,et parce que j'aime bien Toulon . Allez le RCT !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Une bonne raison de pousser derriére les Castrais , qui comptent effectivement dans ses rangs outre le talonneur Mach issu de notre département et qui est passé par l`usap ( je crois ) , l`ailier Andreu dont les parents sont d`origine catalane
Deux bonnes raisons donc de supporter cette équipe surprise qui a de plus le méme parcours que nous en 2009 , il lui manque plus que le titre pour faire pareil !
Audreu a peu être des origines catalanes , mais il ne vous aime pas beaucoup.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Cela me ferait chier de soutenir le fils du maire UMP de Pollestres . Des catalans comme ça... j'en ch** tous les matins.
Bah, aussi bien Brice Mach vote Mélenchon et avec son père il s'engueulent chaque fois au dessert en parlant politique... mrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La politique n'a rien a foutre la : brice est catalan au même titre qu les rebutent, Yves Brunet, Sempéré, CAbello, Delonca, guirado t je ne regarde pas ce qu'ils votent !!!
Sempre endavant !

Qu'il soit né dans les samoa , les fidji , l'AFS , le pays de galles , l'Italie , la salanque , le vallespir , Perpignan , Pia , ou Saint Paul des Fenouillèdes du moment que le joueur porte le maillot de l'Usap, ses origines je m'en tape.
Par contre s'il s'en va comme Mas dans un autre club ou qu'il soit déjà dans un autre club qui ait ses racines au fin fond de la Cerdagne ou de la salanque et que toutes sa famille vive à Perpignan , je m'en tape royalement , il joue chez l'adversaire . Je le sifflerai comme les autres.haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On c'est trompé!​


Ils viennent d'un grand village
il s’appelle Toulon
Ils ont souvent la rage
Mais que c'est bon
Il y a un messie sans partage
Qui a des ronds
Des fois rugit hors de cage
Normal c'est le patron

Alors il nous à tous bluffé
En recrutant du lourd
Une bête caché et blessé
Venant faire un tour
Du coté de la rade,il c'est posé
Et là pour toujours
Un dieux,une statue,mais qui c'est?
Wilkinson,un amour!

Mais ce président ne c'est pas arrêté
Dans son recrutement de star
Il nous contacte le méchant née
Le grand qui est à part
On pensait qu'il allait se reposé
Sur la plage,ce grand couguar
Mais il a plus qu'impressionné
Lui Botha,oui ce gars!

Oui nous les autres,on c'est tous trompé
En pensant voir des mercenaires
Ce qui viennent pour se venger
Et faire bouffer de la terre
A des joueurs qui viendraient les chatouiller
Tout prés de «*la bonne mère*»
Oui c'est joueurs nous ont bluffé
Nous,les langues de vipère!

Alors on vous souhaite bonne chance
Pour cette finale
Deux titres peu être en avance
Qui rentreraient dans les anales
Histoire que votre peuple soit dans la danse
Lors d'une soirée banale
Et que votre président soit en transe
Le bouclier et l'Hcup,la totale!!!​

la tulipe13,le 26/05/2013​
 
Haut Bas