Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

2 catalans a castres

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pif, 26 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +739 / 15 / -3

Partager cette page

Une bonne raison de pousser derriére les Castrais , qui comptent effectivement dans ses rangs outre le talonneur Mach issu de notre département et qui est passé par l`usap ( je crois ) , l`ailier Andreu dont les parents sont d`origine catalane
    Deux bonnes raisons donc de supporter cette équipe surprise qui a de plus le méme parcours que nous en 2009 , il lui manque plus que le titre pour faire pareil !

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 694 / 16 / -12
    Botha va lui faire manger de la soupe à la copie conforme de Parra!!
    "Il a le droit d'étre petit et bon le Andreu,mais con!!!!c'est pas bien du tout.
    :231183::231183::231183:
    Allez Toulon LoL

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Cela me ferait ***** de soutenir le fils du maire UMP de Pollestres . Des catalans comme ça... j'en ***** tous les matins.

PS A la demande de la censure j'ai occulté le verbe chi** , vous pourrez le remplacer part le verbe qui vous conviendra.
    Je suis bien em****er : demain matin , je vais me poser la question et cela risque de me gâcher la journée.

Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2013
  4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +585 / 2 / -0
    Surtout il y aura plus de Français à Castres sur le terrains que Toulon dans l'ensemble du club!
    Je caricature mais pour la 1/2 il y avait seulement 4 Français au RCT sur la pelouse au coup d'envoi (Bruno, Michalack, Palisson et Bastaraud) alors qu'à Castres il y en avait 9 (Mach, Samson, Diarra, Caballero, Talés, Andreu, Cabannes, Martial et Dulin)!

Pour moi la finale sera un France (CO) vs Barbarians Anglosaxon €€€€ (RCT)!

J'espère que Castres gagnera même si cela risque d'être quasi impossible!

5. merlin l'emmerdeur

merlin l'emmerdeur USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pas bien, ça : pas catalan, le Marco-Paulo ?! haha

6. Catalandeparis

Catalandeparis USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La politique n'a rien a foutre la : brice est catalan au même titre qu les rebutent, Yves Brunet, Sempéré, CAbello, Delonca, guirado t je ne regarde pas ce qu'ils votent !!!
    Sempre endavant !

7. flibuste

flibuste USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    ...et c'est pour ça que tu as le kul comme une pastèque ! hahahaha

8. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +578 / 3 / -2
    Marco est vert de rage c'est normal, Palau c'est le pays du kiwi.

9. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je supporterai les Toulonnais (nos fameux cousin de la Méditerrané (dédicace mrgreen)) tout simplement car j'espère un écroulement du Castre Olympique l'année prochaine (c'est pas bien je sais) avec de nombreux départ, et notamment celui du duo d’entraîneur, et peut-être un peu moins d'appui arbitrale. Sauf que si il gagne le Taupe 14, eh bien, ça pourrait leur permettre de bien se renouveler et de posséder de nouveau cette à-priori positif au près du corps arbitral. Donc pour avoir au moins les barrages l'année prochaine, je vote Toulon.

10. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La même ! Pour l'Usap, je préfère que Toulon gagne.
    Puis vu le nombre de Tarnais dans ma fac, j'ai pas fini de les entendre après ... LoL

11. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +615 / 10 / -0
    Pour les mêmes raisons ,et parce que j'aime bien Toulon . Allez le RCT !

Partager cette page