• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 ans ...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Ben ouais , aujourd’hui c'est le 3 mai , déjà 2 ans que notre club adoré est descendu en pro d2 ....

On doit dire quoi? "Bon anniversaire de descente" ?


A l'année prochaine ! ...
 
Rien et prendre son mal en patience .:6775:
 
C'est l'annee comme Leicester City. Arrive a Top 14, et gagne l'annee prochaine!

Mais aujourd'hui c'est "Jour de Star Wars" ...... may the fourth be with you.................. Desole....
 
Et pourquoi pas?Peut etre pas dix ans ,mais 3 ou 4 ,si nous ne remontons pas cette année et si nous ne donnons pas les moyens de remonter l'année prochaine?Déja deux ans de perdus et comme l'ecrit justement un intervenant ,nous vivons une fin de saison "charnière".Si les conditions au dessus ne sont pas réalisables il faut peut etre en tirer les conséquences et repartir sur un nouveau cycle de 3 4 ans.Nous avons encore quelques atouts;un noyau de quelques bon joueurs pas trop vieux,pas mal jeunes en devenir(a condition de les garder),un nouveau directeur sportif,des finances semble t il pas si catastrophique que ça,et un bon noyau de fidéles a méme de prendre son mal en patience ,pour peu que sans faux semblant on lui explique la situation.Mais voila ,encore faut il le vouloir vraiment
Si on ne remonte pas cette année, l'an prochain c'est mission quasi impossible, car si Agen et Oyo gardent leur ossatureils vont exploser tout le monde car ils sont vraiment au dessus du lot; je les ai vus jouer le we dernier et là, on n'est pas invités!
 
Retour
Haut