• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1ère journée de ProD2

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Débuts victorieux de Chabal à Lyon, victoire de Massy sur Aix. La Rochelle se rate d'entrée contre Oyonnax.

4 jaunes et 3 rouges pour Béziers / Brive. C'est bien de rester fidèle à sa légende.

Narbonne perd son match contre Pau, dommage, du jeu derrière mais un cinq de devant pas au niveau pour l'instant (je rapporte les propos d'un narbonnais).
 
Débuts victorieux de Chabal à Lyon, victoire de Massy sur Aix. La Rochelle se rate d'entrée contre Oyonnax.

4 jaunes et 3 rouges pour Béziers / Brive. C'est bien de rester fidèle à sa légende.

Narbonne perd son match contre Pau, dommage, du jeu derrière mais un cinq de devant pas au niveau pour l'instant (je rapporte les propos d'un narbonnais).

T'as oublié la surprenante victoire d'Aurillac à Dax 16-31 ! :231183:
 
Nous avons encore un peu de marge , me semble-t-il.
 
j'ai vu Albi-Colomiers, et une très belle équipe du promu qui est assez solide. Goutta a quand même fait la tronche quand son équipe a perdu le match a 3 minutes de la fin.
 
Il y a un hénaurme pilier droit , brut de décoffrage, de 23 ans, jouant à la Rochelle et qui a un cousin pilier à l'Usap, je crois qu'il s'agit de Pulu. Pulu nous a bien ramené Tomalolo, il pourrait convaincre son cousin.

V'là le bestiau:

24.jpg


http://www.staderochelais.com/actualites/atonio-uini
 
Retour
Haut