Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

1er match du Top 14 et 1ère surprise !!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Mog66, 21 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +155 / 3 / -0

Partager cette page

Ce soir, victoire du Racing 92 à Toulon 27 à 22 !!

Certes, ce n'est que le début du championnat mais le Racing sera une équipe à suivre de près encore cette année !!

A Toulon, y a encore du boulot mais bon avec le nombre d'absents aussi ... Mais attention car 2 gros déplacements derrière !!

Vos avis sur le match ?

Dernière édition par un modérateur: 21 Août 2015
  2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    Ou ça une surprise ? tout le monde donner le RM92 gagnant le RCT a 18 joueurs en moins dont 10 titulaires.C'est l'équipe a prendre en ce moment.

3. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Rien d'étonnant dans ce match. Le Top14 va commencer à être intéressant après l'automne. Pour l'instant tout le monde est capable de battre tout le monde je pense.

4. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 302 / 24 / -3
    c'est sur mais les matchs perdus du début de saison peuvent couter cher à l'arrivée
    toulon peut vite se trouver à 3 défaites et devoir cravacher pour remonter

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 862 / 34 / -3
    à noter que, pour la premier fois, Armitage se fait sanctionner à plusieurs reprises pour son attitude au grattage. il arrive premier et se met à 4 pattes en appui sur ses mains au delà du ballon puis recule ses mains pour s'y accrocher, tout adversaire qui le déblaye l'aide alors à ramener le ballon dans son camp.
    Il l'a toujours fait et ça m'a toujours rendu fou, notamment un jour à AG ou nous perdons de très peu à cause de 2 ballons grattés par ce même Armitage, à 4 pattes sur notre joueur.
    Gauzéres lui a mis 2 pénalités et a sorti un carton contre un centre toulonnais pour fautes répétées au sol....Alleluhia !

Par contre, plus aucun arbitre ne siffle les joueurs qui partent avant le ballon sur les engagements, et c'est dommage.

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 500 / 22 / -21
    Coup de chapeau à Monsieur Azéma (qui nous manque à l'USAP) :
    Pour son premier match, l'ASM ne fait pas dans la dentelle, 44 à 6 à La Rochelle !!!

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 071 / 6 / -9
    Malgré plus d'une dizaine d'absences .
    La Rochelle devra revoir sa défense .

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 681 / 16 / -12
    Ce n'est que le début de saison, on devrait attendre un peu avant de ......

9. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 071 / 6 / -9
    Les autres résultats de la première journée .

Toulouse - Brive 24 à 7
    Montpellier - Oyonnax 35 à 19
    Bordeaux Bègles - Castres 19 à 16
    Grenoble - Agen 38 à 23

Dimanche
    Stade Français - Pau

10. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +421 / 3 / -0
    La vérité des mois d'août est rarement celle des phases finales, surtout qu'on peut être avant dernier qualifié et finir champion. Cependant, en ce moment où les équipes ne sont pas toutes rodées et sont confrontées, plus ou moins, à la gestion de la Coupe du Monde, les points perdus/gagnés vont compter à la fin de la saison, pour les gros bras qui jouent la qualification et pour les "petits" qui jouent le maintien.

Il faudra voir au bout des 4 matchs avant la pause, mais si dans le premier groupe, la défaite de Toulon paraît anecdotique, le point gagné par Castres est prometteur.

Partager cette page