• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er match du Top 14 et 1ère surprise !!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ce soir, victoire du Racing 92 à Toulon 27 à 22 !!

Certes, ce n'est que le début du championnat mais le Racing sera une équipe à suivre de près encore cette année !!

A Toulon, y a encore du boulot mais bon avec le nombre d'absents aussi ... Mais attention car 2 gros déplacements derrière !!

Vos avis sur le match ?
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ou ça une surprise ? tout le monde donner le RM92 gagnant le RCT a 18 joueurs en moins dont 10 titulaires.C'est l'équipe a prendre en ce moment.
 

Pierre Bougnol

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2015
Messages
177
Réactions
0
Ou ça une surprise ? tout le monde donner le RM92 gagnant le RCT a 18 joueurs en moins dont 10 titulaires.C'est l'équipe a prendre en ce moment.

Rien d'étonnant dans ce match. Le Top14 va commencer à être intéressant après l'automne. Pour l'instant tout le monde est capable de battre tout le monde je pense.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
c'est sur mais les matchs perdus du début de saison peuvent couter cher à l'arrivée
toulon peut vite se trouver à 3 défaites et devoir cravacher pour remonter
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
à noter que, pour la premier fois, Armitage se fait sanctionner à plusieurs reprises pour son attitude au grattage. il arrive premier et se met à 4 pattes en appui sur ses mains au delà du ballon puis recule ses mains pour s'y accrocher, tout adversaire qui le déblaye l'aide alors à ramener le ballon dans son camp.
Il l'a toujours fait et ça m'a toujours rendu fou, notamment un jour à AG ou nous perdons de très peu à cause de 2 ballons grattés par ce même Armitage, à 4 pattes sur notre joueur.
Gauzéres lui a mis 2 pénalités et a sorti un carton contre un centre toulonnais pour fautes répétées au sol....Alleluhia !

Par contre, plus aucun arbitre ne siffle les joueurs qui partent avant le ballon sur les engagements, et c'est dommage.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Coup de chapeau à Monsieur Azéma (qui nous manque à l'USAP) :
Pour son premier match, l'ASM ne fait pas dans la dentelle, 44 à 6 à La Rochelle !!!

Malgré plus d'une dizaine d'absences .
La Rochelle devra revoir sa défense .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ce n'est que le début de saison, on devrait attendre un peu avant de ......
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Les autres résultats de la première journée .

Toulouse - Brive 24 à 7
Montpellier - Oyonnax 35 à 19
Bordeaux Bègles - Castres 19 à 16
Grenoble - Agen 38 à 23

Dimanche
Stade Français - Pau
 
Haut Bas