• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er Match 25/08/18

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
finalement pour le premier match de notre retour en top 14, il vaudrait mieux prendre une équipe moyenne à Aimé Giral, par exemple Bordeaux, pour bien lancer la saison.
Le staff de l’USAP a renoncé à choisir un gros d’entrée, les 3 vœux sont de recevoir à Noël, pendant le tournois et le dernier match.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Du coup, avec la réception lors du premier match, ça fait quatre vœux ?

Oui pareil j'aimerai bien recevoir une équipe comme La Rochelle, l'UBB, Pau voire Toulouse ou Paris (en reconstruction). Une bonne équipe mais pas un rouleau compresseur. Commencer par une victoire à la maison me semble une très bonne chose pour le capital confiance.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Si le calendrier tarde à sortir c'est parce que l’algorithme qui calcule les oppositions est en plein bug à cause de ces foutus vœux !

En effet 13 clubs sur 14 ont fait le même vœu, " pas à Aimé Giral pour le premier match"
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
L'ASM.

Match de la descente à Michelin, match inaugurant la remontée à Aimé Giral, la boucle est bouclée.
 
Haut Bas