• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

19,59 M pour lyon de budget tout est dis

Avec 15,7ME ils avaient fini 8ème.

Avec 19,6ME on espère pour eux qu'ils accrocheront une place dans les 5.
Bon, vu la démonstration à AG et malgré nos absents, le contexte match amical, et un gros bémol en mêlée, ça semble laaargement envisageable !

Quel dommage. Avec un stade en plastique et un public en bois, j'aurais aimé qu'ils alignent une équipe en carton, mais ça ne va pas être le cas.

moi je n'espère rien pour eux, je m'en cague !!
 
Je vais encore le repeter mais gros budget ne veut pas forcement dire grosse masse salariale de joueurs,Pour l'usap je pense que les boutiques,brasserie ne rapportent rien et sont + un gouffre financier qu'une franche réussite,de plus certains anciens doivent toucher un salaire encore important par rapport a la grille des salaires de la prod2
 
Les budgets et les infrastructures. On est à notre place dans cette D2, en attendant mieux... En 2006-2007, l'USAP était peut-être en avance sur la plupart des autres clubs. Mais quand je vois les outils de travail du Stade français, Clermont, Montpellier, Grenoble et Bordeaux qui vient de récupérer Chaban-Delmas et qui fait près de 25 000 spectateurs de moyenne par match. Même en Top 14 on faisait péniblement la moitié. Il y a 10 ans, l'USAP était connu pour son public. Pour moi, le tournant est l'arrivée des Dragons qui a plombé la croissance du XV... Je me dis que si on remonte en Top 14, on récupérera peut-être un public nouveau... je l'espère.
 
en 2013/2014, le budget annoncé était de 14.9, au final il avait fait 13.2 et une perte de 3.2 millions, comblé par les actionnaires et sponsors....
 
le budget n'a rien a voir il faut juste l'envie et des c....... au cul on la vue l'an dernier avec oyo

Bien sur.
Le recrutement est aussi important.
Après un bon coach qui fait fonctionner tout ça et ...........................c'est parti mon kiki.

ps: ******, ça craint, non ? LoL
 
Bien sur.
Le recrutement est aussi important.
Après un bon coach qui fait fonctionner tout ça et ...........................c'est parti mon kiki.

ps: ******, ça craint, non ? LoL

On en a pas besoin nous on en recrute même pas , on est supérieur aux autres il faut croire ...
 
Retour
Haut