• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

18e Journée De Prod2 Les Résultats .

Je pense qu'ils sont loin encore d'avoir la prétention de se qualifier , on est en phase travail .
 
De toute façon la mission c'est de gagner 3 matchs à l'extérieur, on pouvait la prévoir celle là, c'est juste que cette victoire ns aurez donner un gros coup de pouce et beaucoup plus d'énergie et d'espoir pour la suite
 
Ces résultats sont catastrophiques pour nous.Clement a raison,le calendrier nous permettra de ne pas finir 10 ou 11 (ième (ce serait une honte)Je vois bien une place de 7 ième qui permettrait de pouvoir dire que nous n'avons pas fait plus mal que la saison dernière
"Objectif maintien" Guillaume Vilaceca
 
en fait ce qui est dommage c'est qu'au classement britannique il nous suffit d'une seule victoire à l'extérieur (bourgoin....faut pas se mentir) pour remonter automatiquement....à la 6e place......
Nous avons actuellement +6 et si on gagne à rajon et Carcassonne, on passe devant Aurillac, Carcassonne angouleme et Biarritz.....

Le problème c'est que les 5 premiers ont entre +19 et +13 (agen 19 Oyonnax 17 Mont de marsan 15 Montauban 14 Colomiers 13) donc il faut au moins 2 victoires à l'extérieur pour revenir à leur hauteur et une troisième pour passer devant......

La prochaine série de matchs peut nous donner un déclic psychologique: 4 matchs dont 1 à l'extérieur (bourgoin) 3 à la maison (agen, vannes, Carcassonne)
objectif 18 points en 4 matchs (victoires et bonus off contre Carcassonne et vannes) cela nous permettrait de revenir à proximité de mont de marsan , Montauban et colomiers (3-4 points on va dire)

de toute façon il faut continuer à bosser pour l'an prochain et intgrer les nouveaux (ratini), les revenants (artru selponi), les epsoirs (walcker, majeau seguy deghmache lagarde)
 
Retour
Haut