Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

170 Ans D`indépendant !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jean luc lahaye, 27 Décembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +1 703 / 3 / -4

Partager cette page

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +1 703 / 3 / -4
    Tu fais comment pour l’insérer , j'ai du faire des copies à partir de mon mail .

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +1 388 / 9 / -4
    Dans le menu des réponses, en bas à droite, il y a "Transférer un fichier". Je clique dessus et je vais choisir le fichier en question. Le piège c'est qu'on te dit "maxi 4Mo" alors qu'en réalité la limite est plus basse (au moins à 3 mais @webmaster nous dira). Il faut donc comme Maury me l'a indiqué plus haut, retravailler l'image pour l'alléger avant de la transférer. Mais le "copier - coller" ne marche pas.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +1 703 / 3 / -4
    Ok merci , j'ai procédé différemment en copiant l'image que je me suis envoyé de mon propre mail , sur mon mail . :cogite:

5. Cata'tonique

Notations:
    +1 388 / 9 / -4
    Effectivement : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" comme disait un de mes profs de physique.

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +990 / 23 / -8
    Bravo Catatonique,j'ai essayé de retravailler l'image ,c'est pas facile.Je la renvoie Une Indep 2009.jpg

7. Cata'tonique

Notations:
    +1 388 / 9 / -4
    Beh voilà, c'est presque mieux que l'original.
    J'y ai été un peu fort sur la compression. Comme je connais pas la taille limite acceptée, j'ai probablement exagéré et donc perdu en qualité.

8. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +990 / 23 / -8
    Non c'est quasiment impossible ,il faudrait disposer d'un super logiciel "photos".J'ai été obligé de l'assombrir mais l'hyper exposition de la zone inférieure gauche empeche une correction harmonieuse ;En plus il y a un problème de pixelisation

PUBLICITE

Partager cette page