• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16 Pumas jouant en France sélectionnés par Mario Ledesma

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
C

Ce serait une bonne nouvelle !
On ne cracherait pas dessus pour voir arriver nos 3 pumas.
A condition qu'ils décalent pas ça en Octobre...parce que là ce serait pire pour nous.
Sinon c'est clair que l'annulation nous arrange, même si j'aurais aimé voir oviedo éventuellement jouer avec les pumas pour sa progression.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
A condition qu'ils décalent pas ça en Octobre...parce que là ce serait pire pour nous.
Sinon c'est clair que l'annulation nous arrange, même si j'aurais aimé voir oviedo éventuellement jouer avec les pumas pour sa progression.
Il y a déjà la tournée de Novembre avec France-AB et France-Pumas. Je ne pense pas qu'ils peuvent la déplacer plus tard. Et en janvier c'est la reprise du Super Rugby. Franchement, ce serait pas de refus par rapport à notre début de championnat.
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
J’espère qu’il ne va pas être appelé par les pumas surtout...
Espérons que c'est le demi de mêlée aligné pendant les JO qui lui sera préféré, car le réservoir des pumas à ce poste ne laisse pas énormément d'alternatives...
All Blacks : privés de compétition cette année ? | Rugby Transferts (rugby-transferts.com)

Si cette info est vraie !!! Cette compétition parait compromise sans les Blacks et les Australiens !!
Peut être le retour de nos Argentins plus tôt que prévu !!!!
Je serais vous j'éviterais les fausses joies, un test match NZ/Australie est prévu la semaine prochaine à Auckland et pour le moment aucun indice ne laisse présager une annulation. Ils n'annuleront pas le Championship quitte à faire disputer toute la compétition dans un seul pays, comme l'an dernier.
 
Dernière édition:

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
XV Mondial a dit:
La Bledisloe Cup maintenue !
Un temps menacé, le match Nouvelle Zélande-Australie aura bien lieu début août comme prévu.

La célèbre Bledisloe Cup aura bien lieu le 7 août à l'Eden Park. La fédération néo-zélandaise a négociée avec le gouvernement pour exempter les Wallabies de la quarantaine protocolaire à la suite de l'entrée sur le territoire. Elle travaille aussi pour les prochains matchs avec la nation voisine.

https://www.quinzemondial.com/actualites-international/la-bledisloe-cup-maintenue--656401
 
Haut Bas