• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16 Pumas jouant en France sélectionnés par Mario Ledesma

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034
Par contre il y a même pas fernandez pour dire que c'est une liste de 47 joueurs....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Et Joaquín Oviedo (USAP) aussi !!
Ravi pour lui ! Et si certains doutaient du talent du bonhomme et de son apport immédiat (combien de "il manque encore un 8" ai-je lu), ils pourront être rassurés !

En revanche, trois potentiels titulaires absents plusieurs mois, ce n'est quand même pas l'idéal... Evidemment, nous le savions pour DLF et Delguy, mais là Oviedo qui s'ajoute, ça fait beaucoup.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Par contre il y a même pas fernandez pour dire que c'est une liste de 47 joueurs....
Ce n'est pas vraiment surprenant. Sanchez, Diaz Bonilla et Miotti sont là et je vois qu'ils misent sur un mec du VII. Il faut dire que le temps de jeu de Fernandez (qui n'a aucune sélection, donc pas du tout un cadre des Pumas) est très restreint ces dernières années. Principalement à cause des blessures (j'ai vu sur une vidéo aujourd'hui qu'il avait le bras en écharpe...).
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Ce n'est pas vraiment surprenant. Sanchez, Diaz Bonilla et Miotti sont là et je vois qu'ils misent sur un mec du VII. Il faut dire que le temps de jeu de Fernandez (qui n'a aucune sélection, donc pas du tout un cadre des Pumas) est très restreint ces dernières années. Principalement à cause des blessures (j'ai vu sur une vidéo aujourd'hui qu'il avait le bras en écharpe...).
Une recrue valide ou avec un visa ne signe pas chez nous, c’est simple pourtant (sauf si il est Moldave bien sûr!)
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Haut Bas