• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16 mosquées à Perpignan

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Tu dois être un bon chrétien pour écrire ça, quand on te met une gifle, tu tends l'autre joue. mrgreen

Moi, je ne vois pas du tout les choses comme cela, à con, con et demi !!!

Je ne dis pas d'être aussi con qu'eux, je prône pour beaucoup plus de tolérance, mais faut pas non plus être les rois des cons.
Par exemple, voir que des institutions nationales accordent des subventions pour faire des mosquées et refusent d'en donner pour rénover certaines églises, je trouve cela HONTEUX et INCONCEVABLE.

Je suis athée pour info mais je comprends pas pourquoi on devrait faire les même erreurs qu'eux il faut être tolérant envers toutes les religions. Il vaut mieux qu'ils prient dans les mosquées que dans les rues (c'est pareil pour les chrétiens).
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je suis athée pour info mais je comprends pas pourquoi on devrait faire les même erreurs qu'eux il faut être tolérant envers toutes les religions. Il vaut mieux qu'ils prient dans les mosquées que dans les rues (c'est pareil pour les chrétiens).
Ne dis pas trop de vérités,tu vas t'attirer les foudres du clan "des frigides"!:231183:hahahaha
:6775:
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
J'en doute pas pâté fins,il faudrait que vous montiez un topic spécial "FN",je vous jure que je vais pas venir vous embeter!!:231183:
:4866: pouett,pouett!

Tu ne m'embêtes pas La Fleur et tu sais, il n'y a pas que les électeurs FN qui s'alarment de la montée de l'islam :231183:
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'électeurs FN ou de Cathos intégristes en France La Fleur!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ois-francais-sur-quatre-rejettent-l-islam.php

"Près de trois Français sur quatre estiment que l'islam n'est pas compatible avec les valeurs républicaines, selon un sondage Ipsos réalisé pour Le Monde dans le cadre d'une enquête sur le populisme. Selon ce sondage, 74% des personnes interrogées estiment que l'islam est une religion "intolérante", incompatible avec les valeurs de la société française.

Chiffre plus radical encore, souligne le quotidien, "8 Français sur 10 jugent que la religion musulmane cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres. Enfin, plus de la moitié pensent que les musulmans sont 'en majorité' (10%) ou 'en partie' (44%) intégristes, sans que l'on sache ce que recouvre ce qualificatif"." mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'électeurs FN ou de Cathos intégristes en France La Fleur!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ois-francais-sur-quatre-rejettent-l-islam.php

"Près de trois Français sur quatre estiment que l'islam n'est pas compatible avec les valeurs républicaines, selon un sondage Ipsos réalisé pour Le Monde dans le cadre d'une enquête sur le populisme. Selon ce sondage, 74% des personnes interrogées estiment que l'islam est une religion "intolérante", incompatible avec les valeurs de la société française.

Chiffre plus radical encore, souligne le quotidien, "8 Français sur 10 jugent que la religion musulmane cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres. Enfin, plus de la moitié pensent que les musulmans sont 'en majorité' (10%) ou 'en partie' (44%) intégristes, sans que l'on sache ce que recouvre ce qualificatif"." mrgreen
C'est parfait,merci de me rafraichir la mémoire mais ne changes pas de sujet pâté fins,je répondais juste à tes commentaires sur les 93% et aussi un peu le reste....mrgreen

Ha!! j'oubliais : Le figaro,quel journal magnifique!hahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
C'est parfait,merci de me rafraichir la mémoire mais ne changes pas de sujet pâté fins,je répondais juste à tes commentaires sur les 93% et aussi un peu le reste....mrgreen

Ha!! j'oubliais : Le figaro,quel journal magnifique!hahahaha

Les 93% viennent d'un sondage "sortie des urnes", les musulmans ont voté à 93% pour Hollande au second tour de la présidentielle.
Tu pensais que seuls les électeurs FN ou les cathos extrémistes s'alarmaient de la montée de l'islam, le sondage (commandé par le journal Le Monde et non Le Figaro) te montre le contraire. Que tu n'aimes pas Le Figaro, c'est ton affaire.

Sur le coup tu m'as l'air bien fanée La Fleur!mrgreen
 
Haut Bas