• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16 mosquées à Perpignan

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Les 93% viennent d'un sondage "sortie des urnes", les musulmans ont voté à 93% pour Hollande au second tour de la présidentielle.
Tu pensais que seuls les électeurs FN ou les cathos extrémistes s'alarmaient de la montée de l'islam, le sondage (commandé par le journal Le Monde et non Le Figaro) te montre le contraire. Que tu n'aimes pas Le Figaro, c'est ton affaire.

Sur le coup tu m'as l'air bien fanée La Fleur!mrgreen

Pas étonnant qu'à 93% ils ont voté pour Hollande vu les conneries que dit la droite :6775:
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009

Pour le figaro hahahahahaha
Excuse moi Fray,mais c'est un journal de droite le Figaro :231183:,ils aiment pas Hollande et les gauchos comme moi!! :391581::391581:
Mais sinon,je comprends très bien qu'il y ai des gens qui le lisent,hein!!LoL

80% de catholiques ont voté pour Sarkozi!!!:231183:
Hooooooooooooooow!!!! Les mêmes qui sont contre le mariage Gay!:391581:
Quelle bande de voyou!:96294:
 
Dernière édition par un modérateur:

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Pour le figaro hahahahahaha
Excuse moi Fray,mais c'est un journal de droite le Figaro :231183:,ils aiment pas Hollande et les gauchos comme moi!! :391581::391581:
Mais sinon,je comprends très bien qu'il y ai des gens qui le lisent,hein!!LoL

Le Figaro n'est pas la discussion de ce topic mais bon je comprends que tu répondes là dessus mrgreen. Aller, bon match La Fleur! Usap!!! :404318::404318:
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'électeurs FN ou de Cathos intégristes en France La Fleur!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ois-francais-sur-quatre-rejettent-l-islam.php

"Près de trois Français sur quatre estiment que l'islam n'est pas compatible avec les valeurs républicaines, selon un sondage Ipsos réalisé pour Le Monde dans le cadre d'une enquête sur le populisme. Selon ce sondage, 74% des personnes interrogées estiment que l'islam est une religion "intolérante", incompatible avec les valeurs de la société française.

Chiffre plus radical encore, souligne le quotidien, "8 Français sur 10 jugent que la religion musulmane cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres. Enfin, plus de la moitié pensent que les musulmans sont 'en majorité' (10%) ou 'en partie' (44%) intégristes, sans que l'on sache ce que recouvre ce qualificatif"." mrgreen

Eh bien quand je vois les cathos intégristes, civitas et les frigidaires en tête appeler à verser le sang je me demande si la religion catholique est compatible avec les valeurs répubicaines aussi :391581:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si l'Etat finance aussi des églises ou des synagogues ça n'a rien de scandaleux par contre si ce n'est pas le cas alors là oui ce n'est pas normal !

Que je sache, l'état ne finance pas les églises ou les synagogues !!! :?
Ce qui ne serait pas normal vu que l'on est un état laïque.

Comme je l'ai dis dans un autre message, par contre, je peux comprendre que l'état aide à restaurer une église ou une cathédrale, au même titre qu'un chateau Cathare (par exemple) parce que cela fait partie du patrimoine Français. Même si sur le principe, je suis quand même contre parce qu'avec les milliards du Vatican, ils pourraient s'auto-financer.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Que je sache, l'état ne finance pas les églises ou les synagogues !!! :?
Ce qui ne serait pas normal vu que l'on est un état laïque.

Comme je l'ai dis dans un autre message, par contre, je peux comprendre que l'état aide à restaurer une église ou une cathédrale, au même titre qu'un chateau Cathare (par exemple) parce que cela fait partie du patrimoine Français. Même si sur le principe, je suis quand même contre parce qu'avec les milliards du Vatican, ils pourraient s'auto-financer.
Surtout que la religion catholique a tellement amassé de sous durant l'histoire que c'est bizarre qu'ils ne trouvent pas d'argent pour la réparation haha
 
Haut Bas