• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16.11.2015 lundi ce st rugby

Patat et Gelez gardent la confiance du Président pour l'instant.

Bonne nouvelle la prolongation J.Bousquet pour 2 ans + 1 en option.
Et l’arrivée dans la semaine d'un joueur de Top 14 pour l'année prochaine.

Mchedlishvili était un joueur de top 14 .
Ben ouais , il jouait à montpellier !:X
 
Patat et Gelez gardent la confiance du Président pour l'instant.

Bonne nouvelle la prolongation J.Bousquet pour 2 ans + 1 en option.
Et l’arrivée dans la semaine d'un joueur de Top 14 pour l'année prochaine.

L arrivée annoncée d un joueur de top14 oui mais PEUT ETRE dans la semaine , sinon certains commenceront à dire : mais comment on devait connaître son nom dans la semaine !!!!
 
EN SYNTHESE
le président voit la même chose que nous , un jeu pas satisfaisant compte tenu de nos joueurs
des mondialistes qui n ont pas apporté de plus value sur les deux derniers matchs
des problèmes financiers qui selon lui ont plombé la possibilité de recruter un joueur
un effectif pléthorique sur certains postes le deuxième de pro d2
pas de manager pour cette saison , sa confiance reste totale aux entraineurs (pour le moment )
ils analysent blocs après blocs et font le point
il viendra faire un bilan radiophonique a la fin du troisième pour faire le bilan
il va encore et encore mettre la main a la poche
on ne doit pas mettre la pression sur les joueurs sous peine de la démotiver
ils seront équipés de puces ( aie ca gratte)pour analyser leur performance
on réfléchit déjà a l 'équipe de 2016 pour palier les 22 fins de contrats
un joueur de top 14 sera prochainement annoncé
voila ......
 
Béh non, y'a même pas de bonnes paroles, juste la reprise des faits. Il n'annonce rien de concret. Je ne lui reproche pas, comme lui, je constate.

C'est vrai qu'on a un effectif sur abondant à certains postes . Les entraineurs ont essayé de faire tourner l'effectif pour voir , c'est un choix qui n'est pas à la hauteur , il va falloir s'en tenir aux performances des joueurs .

Pour moi c'est une belle phrase qui dit que les entraineurs se sont planté (malgré ce qu'ils ont dit aux médias ! )
Du coup suis content de pas avoir eu tord.
C'était juste une satisfaction personnelle . haha

Sur la suite de l’interview , quand il a parlé de bloc et bien c'était fini .... j'ai eu honte ..... :X
LoL

Non, je déconne, tu as raison , il reprend juste les faits.:6775:
 
Retour
Haut