• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16.11.2015 lundi ce st rugby

Les internationaux sont là , mais il n'ont pas le rendement voulu .

FR : quand ils sont revenus si on ne les avait pas mis sur la feuille de match que n'aurions nous pas entendu .
compte tenu des difficultés en première et seconde ligne , on avait considéré qu'il fallait les faire rentrer , force est de constater que ce n'a pas été concluant .
 
A CHAQUE fin de blocs , ils analysent .....et font le point .ensuite ils en tirent les conséquences
attendons le prochain bloc
a force de mettre des blocs on va finir dans le mur
il est très fort
 
Pas de decisions à venir ?
FR : il faut trouver la clé de la motivation de ce groupe , de trouver parmi les jeunes qui montent les relais .
ça prendra un peu plus de temps , mais j'assumerais .
On a un effectif plutôt pléthorique , mais on a fait des matchs ridicules , il faut arrêté de dire qu'il faut du supplément , il faut progresser .
Je viendrais à la fin de chaque bloc faire le point .
on sait qu'il faut trouver le fil conducteur entre les anciens et les nouveaux .
 
Désolé panne d'internet .
 
FR : j'ai mis une cellule de recrutement en place .
je suis un homme d'affaire , si les résultats ne sont pas satisfaisants j'en tirerais les conclusions .
 
FR va mettre 1.2 million de sa poche très prochainement
on va équiper les joueurs de puces
pas question de se trouver des excuses
il y a un 1.5 million d emmerdes a venir
 
CM : inquiétude de l'usap coté financier , va-t-on s'en sortir

FR : je vais remettre 1,5m dans les 15 jours , on doit garantir 15ù de la masse salariale qui fait environ 4 millions d'euros .
deux choses , il faut arrêter de dire le club avait des problèmes il faut s'en sortir .
deuxièmement , il y a un actionnaire , il fait le job , il n'y a pas de problèmes à l'usap , il y a des emmerdes , mais on les assume .
il n'est pas questions de se trouver des excuses bidons sur les questions financières du club .
Quand les supporteurs viennent me dire qu'est ce qu'on peut- faire pour vous aider , bien sur je suis content .
 
Retour
Haut