• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16.11.2015 lundi ce st rugby

Aimé Giral a qui on demandé s'il voulait participer à la construction d'un monument aux morts , avait répondu : " Je prefère ne pas participé à quelque chose qui honorera ma mémoire ."
 
Vendredi soir après le match , on se disait , " ou va l'usap ? "

FR : je serait très clair je ne suis pas satisfait de la conduite du deuxième match .
manque d'envie , manque d'ambition , je ne suis pas satisfait de cet état là
 
FR : il n'est pas question de se trouver des excuses vaseuses , pas question de dire ne changeons rien .
dés samedi matin avec les entraineurs et Deroeux on a cherché à comprendre .
 
FR : j’investis mon propre argent donc je ne vais pas me satisfaire de ça .
 
FR : il faut le temps mais rassurez vous , je vois la même chose que vous , mais en plus c'est mon argent que j'investi.
 
FR : je ne pense pas que ce soit un problème des seuls joueurs .
 
Un auditeur : on se prive de certains joueurs qui sont largement au niveau des autres , je pense à Rabat , ce n'est pas normal .
je paye une cotisation , pas égale à la votre mais je participe aussi .

FR : monsieur à tout à fait raison .
n'oublions pas qu'Agen avait fait un premier et second match catastrophique .
C'est vrai qu'on a un effectif sur abondant à certains postes . Les entraineurs ont essayé de faire tourner l'effectif pour voir , c'est un choix qui n'est pas à la hauteur , il va falloir s'en tenir aux performances des joueurs .
 
Un auditeur , on se fait Ch..au stade
Mjekevu , Votu Hyardet on a fait l'erreur de ne pas renouveler certains joueurs .
Il faut commencer par prendre un bon manager , voir Bayonne , critique pour vous sur le choix des hommes .

FR : Non les regrets ne font pas avancer les choses .
le second bloc moins réussi cristallise un peu .
une feuille de route a été donné , elle n'est pas satisfaisant , attendons la fin du prochain bloc .
 
Retour
Haut