• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16.11.2015 lundi ce st rugby

catalan92

Passe du temps sur le forum
L'USAP a subi à Tarbes sa troisième défaite de rang en PRO D2. Sur le terrain, les Catalans inquiètent et semblent sans réaction.

Le Président de l'USAP est notre invité pour ce Lundi C'est Rugby. Les interrogations des supporters ne manquent pas sur la situation sportive actuelle mais aussi sur l'avenir, sur le domaine financier.

Posez vos questions à François Rivière en appelant pendant l'émission au 04 68 35 5000 ou en laissant un message sur cette page => https://www.francebleu.fr/emissions...n/lundi-c-est-rugby-du-lundi-16-novembre-2015
36.jpg
 
moi je n écouterai pas sa sera du bla bla comme d hab mais il ne répondra pas au question que nous tous les supporters attendons c est a dire le futur recrutement de joueur et manager ou en ai vraiment le club financièrement et bien sur s il y a un problème au club il ne nous le dira surement pas. il nous dira comme toujours que le club et a l équilibre et qu on ai dans une mauvaise passe en ce moment et qui garde sa confiance au duo patat gelez .
 
Monsieur le Président, 3 questions.

Pensez vous que la bouillie de rugby servie depuis 4 matchs puisse permettre de continuer de viser la remontée ?

N'est il pas urgent de renforcer dès à présent l'effectif à certains postes clés, ce qui permettrait de construire pour l'année prochaine en mettant à l'écart dès aujourd'hui tous ceux qui ne s'investissent pas à fond dans le projet de l'USAP ?

Quant est il du dossier du manager ? (qui pourrait permettre de mettre en pratique tout ça !)


ps : je suis abonné, (pour combien de temps encore ??), Que l'USAP soit en Pro D2, ça m'est égal, ça m'emmerde mais je continue d'avoir envie de la soutenir... Par contre nous voulons une équipe !! voir nos joueurs mouiller le maillot, se battre, et pas aller d'une touche à une mêlée en marchant, être inexistants dans les rucks et se faire bouffer à l'envie par n'importe qui !!! A Tarbes il n'y avait rien d'autre en face, qu'une équipe aux abois que le LOU aurait croqué avec le bonus offensif !

la carte sangetor je m'en branle, les GPS et les réducs aux boutiques idem, je veux une équipe, et que cette équipe soit une équipe de l'USAP !!
 
Monsieur le Président, 3 questions.

Pensez vous que la bouillie de rugby servie depuis 4 matchs puisse permettre de continuer de viser la remontée ?

N'est il pas urgent de renforcer dès à présent l'effectif à certains postes clés, ce qui permettrait de construire pour l'année prochaine en mettant à l'écart dès aujourd'hui tous ceux qui ne s'investissent pas à fond dans le projet de l'USAP ?

Quant est il du dossier du manager ? (qui pourrait permettre de mettre en pratique tout ça !)


ps : je suis abonné, (pour combien de temps encore ??), Que l'USAP soit en Pro D2, ça m'est égal, ça m'emmerde mais je continue d'avoir envie de la soutenir... Par contre nous voulons une équipe !! voir nos joueurs mouiller le maillot, se battre, et pas aller d'une touche à une mêlée en marchant, être inexistants dans les rucks et se faire bouffer à l'envie par n'importe qui !!! A Tarbes il n'y avait rien d'autre en face, qu'une équipe aux abois que le LOU aurait croqué avec le bonus offensif !

la carte sangetor je m'en branle, les GPS et les réducs aux boutiques idem, je veux une équipe, et que cette équipe soit une équipe de l'USAP !!

Bouillie de rugby servie depuis 4 matchs ???!!!! Bon ben ça va y a encore des mecs très indulgents sur le forum !!!
 
retour sur les évènements tragiques du we

FR : Le club a respecté la minute de silence et nous avons parlé entre nous ..En temps que président je dirais que le rugby est un peu éphémère devant tout ça .
 
FR : On l'a appris par des textos , d'une manière absolument tétanisé , on avait du mal à comprendre . C'est peut-être un moyen et un éclairage supplémentaire pour tout ceux qui s'engage dans le bénévolat auprès de la mixité des jeunes des écoles de rugby ..
 
Retour
Haut