• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

15.09 lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon

Pied bloqué dans un trou à l'entrainement !!!
C'est un champ de mine à Giral ou quoi ?!!?
****** de taupes (ou de champignons)
Franchement faut le faire quand même !!!

C'est clairement là que le club a des lacunes... Un joueur peut pas se péter dans un trou. C'est pas possible...
 
Lamentable quand même c'est la ligue qui bloque le club et donc Henry ! ****** heureusement que Goze est président de la ligue, ça aide !

C'est clair et le Hyardet il a l'air de l'avoir mauvaise aussi à ce sujet
Jusqu'au bout il va nous faire ch*** cui là lol
Mais bon licence amateur d'après lui, il n'aurait pu participer qu'à 3 matches !!!
ça fait un peu light quand même...
Il doit vraiment compter dessus pour les vestaires pour motiver les gros...
 
Un constat on se met la pression parce qu'on à perdu deux matchs à l’extérieur .

AH :la pression fait parti de notre monde , après Massy je crie je crois c'est logique , on est dans une logique d'excellence .
On se doit d'être au dessus , il faut trouver des solutions pour les matchs à venir pour prendre du plaisir .
 
RT : pas inquiet on sait ce que l'on vaut , il y a des joueurs qui n'auraient jamais jouer en top14 ; c'est râlant . Pour le constat deux matchs qu'on aurait pu gagner .
Gros défit contre Agen .
 
Dernière édition par un modérateur:
Bothman opérationnel pour Mont de Marsans
Belié 4 semaines
Duvenage 4 semaines
Benvenuti , cuisse et deux chaos en préparation , on va voir s'il peut renter .
Descons dans le groupe contre Agen
Mjekevu fracture de fatigue , reprise d'entrainement la semaine prochaine
Strokosch feu vert le 5 octobre
 
Belie 4 semaines out
Duvenage 4 semaines aussi
Super !!!!!!
Benvenuti qui se blesse en espoir, reprise lundi, donc à voir

Nan mais ****** jsuis fou mdrrrrrrr !

Bothma & Mjekevu opé pour 1er match du 2ème bloc
 
Une remarque en passant , il semble que le club ne savait pas que Taumalolo devait être à Paris aujourd’hui , alors qu'il devrait être à l’entrainement puisqu'il est encore sous contrat . Ça fait un peu désordre et amateur tout cela .
 
Retour
Haut