• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

13ème Journée De Championnat

Oui, et du coup le CS a le plus petit budget de toute la fédérale 1... et sûrement le pack le plus léger aussi... Mais le courage, cette équipe en a à revendre (heureusement)!

Et oui, il est loin le temps des La Voulte, Lourdes ou même du grand Béziers, de Narbonne (et encore c'est 2 clubs sont pour l'instant encore dans le rugby professionnel)!!! En espérant que revienne celui de Perpignan dans l'élite rapidement!!
 
A cette allure Berbizier risque de sauter
Je ne lui donne pas un mois à Berbizier, les mutineries des joueurs contre les entraineurs c'est un peu la tradition là bas, Lanta en avait d'ailleurs fait les frais en son temps, comme Dourthe, Elissalde, Gajan, Noriega...

C'est un club très, très, très particulier l'Aviron, sous ses airs extérieurs de club familial et exemplaire avec son public, sa Pena Baiona, son Pottoka...ça a toujours été un monstrueux bordel de l'intérieur.

Même Laporte, qui est friand ce genre de contextes pourris, n'y est pas resté plus de deux mois, c'est dire.
 
Laporte aime les contextes pourris quand c' est lui qui fou le bordel, pas quand il le subit. Quand le vent tourne, il change de cap.
 
C'est surtout que les dirigeants n'avaient pas beaucoup apprécié les montages financiers de Bernie et les primes versées à l'étranger.
 
Retour
Haut