• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

10

lent ? *****
JE VAIS REVOIR le match , cela ne m'a pas sauté aux yeux , je l'ai trouvé plutôt dans le tempo .

Pour les montalbanais non plus ce n'était pas évident...
Xavier Péméja (manager) :

«C'est la première fois que nous avons été confronté au haut niveau de Pro D2 avec beaucoup de vitesse. Il faut s'en servir pour viser le haut niveau. Il faut être positif parce que malgré tout nous avons marqué des points. On a lâché des ballons trop faciles. Je suis très fier de ce groupe qui apprend vite. Il a appris ce soir. C'est très bien».
 
Peut-être le fait que le staff lui fasse confiance au poste de 10, et ne le trimballe pas à la mêlée, comme ça a pu être son cas à Bayonne.

Là il est plutôt mis dans de bonnes conditions, il est concentré sur un poste alors que dans ses clubs précédents il devait alterner sur les postes 9-10 ce qui peut entrainer une perte de repères, espérons qu'il finisse la fin de saison en force, c'était quand même un grand espoir du rugby français, il a des qualités à commencer par sa défense.
 
Très bon match de Bélie, alors que j'avais été critique envers lui juste là.
Qu'il nous donne la victoire à Massy ou Béziers et je lui élève une statue !
Sérieusement, qu'il nous apporte de la sérénité à l'extérieur avec un bon jeu au pied
et de l'efficacité aux tirs au but et çà sera très bien...
 
Allez il est tellement bon que demain pour lui c'est l'EDF;avec PSA tout est possible ,en plus il parait qu'il cherche un 10haha

Non, pas possible : il ne joue ni au RCT, ni à Clermont, ni même au SF (ou au Racing) ...
 
Retour
Haut