• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

10 points pris à domicile contre les 3 gros

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
En se transcendant autant contre les "petites" équipes que contre les grosses écuries, l'USAP pourrait être un peu plus proche de la sixième place. Le déplacement (et la défaite) à Bordeaux risque de nous coûter cher en fin de saison.

C'est les défaites à le dernière minute à castres et à grenoble qui coûtent cher
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ça sera quand même dur même si après l'ASM tout est possible, n'empêche Biarritz nous colle aux basques haha le SF assure, le RM remonte à fond, Grenoble s'accroche et Castres...on va bien voir!

Ce qui coûte cher c'est la défaite contre le RCT à la maison...parce que les joueurs se sont mis la pression à devoir absolument gagner à l'extérieur...ils ont déjoués à chaque fois à la fin par manque de maîtrise et un trop plein de jeu...
Nous allons voir maintenant que le jeu est plus posé et que Hook semble avoir compris comme gérer les temps faibles, Bayonne sera décisif...tout comme à Agen, à MdM ainsi qu'au Rm et sûrement à Montpellier ou il faudra ramener des points...
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Le match à MdM on dirait qu'il est déjà gagné pour vous . C'est LE match piège par excellence ... Demandez à Sarzewski et sa bande...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Le match à MdM on dirait qu'il est déjà gagné pour vous . C'est LE match piège par excellence ... Demandez à Sarzewski et sa bande...

J'ai pas dit que c'était fait j'ai dit que c'était un match décisif....ce qui veut dire que si on gagne pas là bas....:4866::4866:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Vous trouverez en dessous les duels de chaque équipe face aux 3 gros du Top 14 et ainsi vous pourrez comparez et vous apercevoir que les 10pts de l'USAP face à eux est un très bon résultat. Maintenant à nous d'être performant à l'extérieur face aux équipes qui luttent pour le maintien.

Agen : 2pts (manque à recevoir Toulouse)
Bayonne : 1pt (manque à recevoir Toulon)
Biarritz : 5pts (manque à recevoir ASM)
Castres : 5pts (manque à recevoir Toulon)
Grenoble : 4pts (manque à recevoir Toulon et l'ASM)
Mont de Marsan : 1pt
MHRC : 5pts (manque à recevoir Toulouse)
USAP : 10pts
Racing Métro : 1pt (manque à recevoir Toulouse et l'ASM)
Stade Français : 4 pts (manque à recevoir Toulon et l'ASM)
UBB : 2pts (manque à recevoir Toulon)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
je crois que nous avons une revanche à prendre contre les parisiens avec la branlée qui nous ont mis la saison dernière !!!!
 
Haut Bas