• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

10 points pris à domicile contre les 3 gros

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En fait on s'en fout tous de gagner le titre de amlin cup !! La victoire en finale nous réjoirai plus parce qu'on serait en h-cup l'année prochaine... tout un paradoxe !!
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
quoi qu'il en soit ,compte tenu des resultats des 2 dernieres journées ,qui nous sont tres defavorables,il faudra gagner tout a domicile plus 2 victoires a l'exterieur et 1 ou 2 bonus pour se qualifier .En hCUP cela parait plus facile ,jusqu'a la finale ou l'on risque
de tomber sur un gros os.Au total je rest assez pessimiste mais j'espere me tromper,comme je me suis trompé sur le dernier match ou je pensais que nous ne gagnerions pas
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
toute fason on a pas 10 mille solution pour la hcup . on est a 3 match de la qualification et en pris un nouveau trophée a usap !! ou alors on éssaye d'être dans les 6 mais joué les 2 a fond ne seraisse pas d'engere ?
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Moi, ce qui m'inquiète, c'est le déplacement à MdM ... Ce club ne lâche rien et faut pas oublier qu'ils méritaient la victoire face à Biarritz (victoire qu'ils auraient eu avec un véritable arbitre), Toulouse (manque de lucidité) et qu'à Toulon, ils n'ont absolument pas pris la marrée.

Pour bien lancer l'objectif TOP6, la victoire à Bayonne est primordiale.

Exact je le sens mal ce déplacement à MdM ... pour moi il sera aussi dur en comparaison à une réception d'un du Top 3 idem pour le déplacement à Bayonne si on joue comme vendredi sa peut passer sinon faut même pas y songer.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
le probléme c'est que nous nous sommes déjà loupés à l'UBB et au FCG , que nous n'avons pas fait le plein de points à domicile contre Mdm et l'AB alors qu'un de nos concurrents directs le RM92 vient de réussir son déplacement à Bordeaux et qu'en plus on va chez eux , alors certes, je vois bien le FCG commencer à faiblir , le CO moins bien et peut-être la place pour un 7iéme en H-cup en Top 14 mais je vois aussi un SUA et un AB qui se regaillardisent et un Mdm qui ne céde rien ce qui ne va pas nous faciliter la prise de points à l'extérieur .
Point positif , le gros écueil d'hier s'est bien passé alors tous les espoirs sont permis:6775::6775:
je te concède un faux pas l lUBB encore qu'il s'agissait du premier déplacement de l'équipe en début de saison , mais au point de vu comptable c'est dommage c'est sur
à grenoble qui a pris un bonus défensif mis à par l'usap ? ( castres il me semble ) tous nos rivaux y ont joué et ont mordus la poussière
qui prend un bonus offensif contre bayonne (mis à part clermont et toulon) donc prendre 4 pts c'est faire le plein face à cette équipe
mont de marsan match sous la pluie que l'on gagne là ou le racing le perd
après on prend 10 pts contre les 3 gros là ou la plupart en prendront 8 ou 6
on verra ce que fait le metro contre clermont dans 15 jours
après je te rejoins aucun déplacement ne sera facile , mais ne sous estimons pas notre USAP
franchement qui pensait qu'on pouvait battre toulouse , montpellier et l'équipe type de clermont après la saison en enfer que nous avons vécus
après à l'exterieur je demande à voir ( l usap est en pleine confiance) agen à 2 journées de la fin , bayonne on verra sans les inter ( au vu de leur progression cela semble difficile mais pas impossible ) mont de marsan s'il ne pleut pas y aura pas photo ( si.... si ) après un coup au racing n'est pas impossible et à montpellier aussi
potentiellement notre équipe peut gagner pas mal de match , il ne faut pas sous évaluer cette équipe
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
En cas de défaites à Bayonne puis à Toulouse, on se retrouverait à plus de 10 points de la 6ème place et, surtout, le Racing pourrait prendre le large quand le SF et le BO nous passeraient devant (Bayonne, avec son déplacement à Colombes, je n'y crois pas).

Après, on pourra toujours se satisfaire des 10 points pris face aux 3 gros (en 5 matchs toutefois, ça relativise un peu avec un seul BD et un BO quasi miraculeux), mais derrière, il faudra en prendre encore beaucoup. Les deux victoires à Agen et à Mont-de-Marsan sont obligatoires pour espérer le Top6 en fin de saison, mais ça pourrait ne pas suffire d'où la quasi obligation de gagner à Bayonne pour valider le retour du club au premier plan et s'octroyer un joker en cas de défaillance.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas