• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

10 jours pour le "Tsar"

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
A l'heure actuelle Guirado est surement le meilleur talonneur en France, quand à côté je vois jouer Kaiser ou Szarzewski je les trouve pas si fantastiques que ça...sauf qu'ils sont au RM92 et à Clermont.

Chauvinisme quand tu nous tiens...Kayzer fait une bonne saison pas exceptionnelle je te l'accorde mais une bonne saison, il reste un trés bon et trés complet talonneur. Par contre Szarzewski fait une trés grosse saison comme le montre son match face à toulon où il a été monstrueux.
Guirado fait aussi une excellente saison mais je ne vois pas pourquoi il serait devant les deux premiers cités.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Pas d' accord. J' ai suivi un peu le racing et je trouve que depuis le début de la saison guirado est meilleur. Et en plus le lancer en touche qui était son point faible l' est beaucoup moins cette saison.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Je sais pas si c'est du chauvinisme, mais par exemple Guirado l'année dernière a été un des seuls à garder cette hargne à chaque fois qu'il jouait et à faire avancer le collectif! Hormis son rouge contre Lyon bien sûr mais je penche plus pour une maladresse...Après j'avoue la saison dernière m'a tellement blasé qu'en top 14 j'ai surtout vu les matchs de l'Usap et la finale. De ce que j'ai vu des matchs de Clermont cette saison, je n'ai pas trouvé Kayser fantastique.
 
Dernière édition par un modérateur:

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Chauvinisme quand tu nous tiens...Kayzer fait une bonne saison pas exceptionnelle je te l'accorde mais une bonne saison, il reste un trés bon et trés complet talonneur. Par contre Szarzewski fait une trés grosse saison comme le montre son match face à toulon où il a été monstrueux.
Guirado fait aussi une excellente saison mais je ne vois pas pourquoi il serait devant les deux premiers cités.

Le Tsar, elles sont en dents de scie ses prestations !
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Faire un coup à Bayonne ???? arrêtez de vous masturber le nombril !!! Soyez réalistes un peu, mdr !!!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
T'inquiète, passé St Gaudens, tout est possible ...
 
Haut Bas